LAGAF' : "Je n'ai plus de nouvelles du retour du "Bigdil" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

LAGAF' : "Je n'ai plus de nouvelles du retour du "Bigdil"

En mars 2016, il annonçait qu'il arrêtait définitivement la télévision. Un an après, il évoquait le retour du "Bigdil" sur C8, mais depuis mai dernier, rien ne semble se dérouler comme l'entendait LAGAF'. Alors que ce dernier était en train de finaliser son arrivée sur la chaîne du Groupe Canal+ à l'occasion des 20 ans de son jeu culte, il n'aurait à présent "plus de nouvelles". "Moi, je n'ai qu'une envie, c'est retourner à la télé. Je suis disponible mais je n'irai pas me mettre à genoux pour aller y bosser" confie-t-il à nos confrères de "Télé Star". "Cyril HANOUNA m'a appelé il y a une dizaine de mois en me disant : "Je veux travailler avec toi". Mais voilà, pas de nouvelles. Je ne comprends pas pourquoi je suis mis sur la touche. Peut-être parce que je ne suis pas assez bling bling. Je suis très heureux mais une reconnaissance télévisuelle ne me déplairait pas" a finalement résumé l'animateur.
 
Pour la jeune génération, Vincent LAGAF' est d'abord un présentateur de télévision, de "L'or à l'appel" à "Boom" en passant aussi par "Crésus" ou "Le juste prix" ; il a, pendant plus de vingt ans, fait les belles audiences des access prime time de TF1. Mais LAGAF', c'est d'abord un humoriste, classé au Top 50 au début des années 90, détenteur de deux n°1 : "Bo le lavabo" et "La Zoubida". Et ce ne sont pas moins de 440 000 ventes pour le premier et 625 000 pour le second ! Le premier tube est réalisé à partir d'un sample intégral de "French Kiss" de Lil' LOUIS, et le second via la chanson traditionnelle "Sur le pont de Nantes". "La Zoubida" sera même déclinée en jeu vidéo : "Les aventures de Moktar", en 1991.
 
Vincent ROUIL, dit LAGAF', né le 30 octobre 1959 à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime), est un humoriste, chanteur, comédien et animateur de télévision français. Son nom de scène est inspiré par le personnage de Gaston LAGAFFE, créé par FRANQUIN. C'est alors qu'il était animateur au Club Med que ce surnom lui a été attribué après plusieurs gaffes qu'il aurait commises. D'abord connu comme humoriste, il est révélé par l'émission "La classe" (qui devrait elle aussi faire son retour), il deviendra ensuite animateur de télévision.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article