Laurence Bocco­lini : TF1 annonce la reprise de Money Drop, elle n’était « pas au courant » - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Laurence Bocco­lini : TF1 annonce la reprise de Money Drop, elle n’était « pas au courant »

Laurence Bocco­lini est une valeur sûre de TF1. Pour­tant, elle semble ne pas en savoir plus que nous sur sa propre rentrée télé­vi­suelle.
 
Ce lundi 4 septembre avait lieu la confé­rence de presse de rentrée de TF1. Un événe­ment au cours duquel Ara Apri­kian, le Direc­teur Géné­ral adjoint des conte­nus, a annoncé le retour de Money Drop, le jeu à succès de l’ac­cess prime-time de la chaîne, présenté par Laurence Bocco­lini. Une bonne nouvelle que n’at­ten­dait pas l’ani­ma­trice.
 
Cette dernière a commenté l’an­nonce ce jeudi sur sa page Twit­ter en s’éton­nant de ne pas en avoir été infor­mée. « Ah bon ???????? Pas au courant ! Ce serait une bonne nouvelle mais ça ne doit pas être pour cette année… On ne m’au­rait pas préve­nue ? », a publié l’ani­ma­trice, visi­ble­ment prise de cours. Une réac­tion qui met en doute l’af­fir­ma­tion de la direc­tion de TF1.
 
Malgré les excel­lents scores de l’émis­sion lors de ses diffu­sions quoti­diennes, la chaîne avait décidé de la rempla­cer en cours d’an­née par The Wall, un nouveau format présenté par Chris­tophe Decha­vanne qui devrait égale­ment reve­nir prochai­ne­ment.
 
En ce moment, la case est occu­pée par la nouvelle fiction de TF1 : Demain nous appar­tient, qui est partie pour durer. Quand seraient donc diffu­sés les jeux annon­cés pour cette nouvelle saison ? Mystère. Un doute que semble parta­ger Laurence Bocco­lini.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article