Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Laurence Boccolini va sortir son autobiographie

Dans une interview qu'elle a accordée à nos confrères de Télé Loisirs, l'animatrice de TF1 se dit « légitime » pour écrire son autobiographie.
 
Du Maillon Faible à Money Drop en passant par Première compagnie et plus récemment Les Cerveaux et Le Grand blind test, la carrière de Laurence Boccolini à la télévision peut faire des envieux. L'animatrice phare du groupe TF1 depuis près de vingt ans s'apprête à sortir sa propre autobiographie, dans laquelle elle livrera ses anecdotes professionnelles. Un choix qui lui tient à cœur, dix années après la parution de sa première autobiographie à succès Puisque les cigognes ont perdu mon adresse, plus personnelle et intimiste.
 
Dans une interview qu'elle a accordée à Télé Loisirs, Laurence Boccolini révèle les motifs qui l'ont poussée à mettre des mots sur sa carrière en télévision : « Je n'ai plus mes parents. Bien sûr, si je disparaissais, quelques-uns de mes amis pourraient témoigner de ce que j'ai été et de ce que je suis auprès de ma fille. Mais j'ai eu envie de l'écrire » explique la quinquagénaire, maman de Willow, une jeune fille qui fêtera ses 4 bougies en novembre prochain. « Je veux expliquer à ma fille que sa mère fût un peu rock'n roll, un peu rebelle. Pas le genre tatouée et blouson noir mais le genre de fille qui s'est battue pour réaliser certaines de ses ambitions. Tout ce que j'ai réussi, on ne me l'a pas offert » a rajouté Laurence Boccolini.
 
Laurence Boccolini a promis à ses éditeurs la parution de cette autobiographie pour le Salon du Livre qui se tiendra au printemps prochain. Pour l'heure, l'animatrice de TF1, qui attend impatiemment le retour de Money Drop en access, se focalise sur la sortie de sa propre collection de lunettes, Femme à lunettes by Laurence Boccolini, qui sortira courant le mois prochain. Sur TF1, l'animatrice officie toujours dans Le Grand blind test en deuxième partie de soirée sur TF1, et deux nouveaux numéros des Cerveaux sont encore en attende de diffusion.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article