Le JT du week end 20h de TF1 du 17 septembre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du week end 20h de TF1 du 17 septembre

Le JT du week end 20h de TF1 du 17 septembre

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT du week-end 20h de TF1 présenté par Anne-Claire Coudray.

Au programme du journal du 17 septembre :

Sur l’île de Saint-Martin, les assureurs s’activent

Dix jours après le passage de l’ouragan Irma, les assureurs sont arrivés sur l’île de Saint-Martin. Les dégâts évalués, les sinistrés voient enfin le bout du tunnel. Aujourd'hui, ils espèrent être remboursés le plus vite possible.

Sécurité routière : des radars dans les virages ?

Le radar débarque… dans les virages. Le but ? Enrayer les accidents, nombreux sur ces portions de route. En 2016, 43% des accidents à moto sont survenus dans les virages.

APL, un nouveau mode de calcul

Après l'annonce d'une baisse de 5 euros par mois du montant des APL, le gouvernement a décidé d'un nouveau mode de calcul. Dès 2019, ce n’est pas le revenu d’il y a deux ans, mais le revenu actuel qui sera pris en compte.

Fête de l’Humanité : la gauche contre Mélenchon

Ce samedi 16 septembre, Jean-Luc Mélenchon était le grand absent de la fête de l’Huma. Pierre Laurent du PCF a pris la parole afin de tacler le leader de la France Insoumise et souligner les "sirènes dégagistes" qui servent selon lui à Marine Le Pen et Emmanuel Macron.

Place République 2 : Emmanuel Macron renforce sa stature internationale

Poignée de main virile avec Donald Trump et visite du château de Versailles avec Vladimir Poutine : Emmanuel Macron tente de conquérir la scène internationale. Avec l’émir du Qatar, il discute de l’achat de Neymar par le PSG. Une opération séduction qui fonctionne.

Deux Cambodgiennes en France grâce à l’association "Toutes à l’école"

Émotion sur le champ de mars. Plusieurs jeunes Cambodgiennes défavorisées, prises en main par l’association "Toutes à l’école", ont rencontré leurs marraines et leurs parrains. Il y a onze ans, la fondatrice Tina Kieffer a ouvert une école pour les filles au Cambodge. Une éducation qui a du succès : bientôt, deux d’entre elles feront leur rentrée dans le lycée international de Saint-Germain-en-Laye.

Journées européennes du patrimoine : le palmarès

A l’Elysée, ils étaient 20.000 à avoir passé les portes du palais présidentiel. Les visiteurs n’avaient qu’un objectif en tête : apercevoir Emmanuel Macron. Et ceux qui n’ont pas eu le courage de faire la queue ont opté pour les nombreux musées de la capitale ou des lieux qui n’ouvrent leurs portes qu’une fois par an. C’est le cas du Crazy Horse, qui dévoilait pour la toute première fois ses coulisses à travers des visites guidées.

Demain : zoom sur l'hyperloop

Avec l'hyperloop, les trains et le fret se déplaceront plus rapidement. Désormais, des trains circuleront dans des tubes étanches à grande vitesse. Un projet pour lequel des millions de dollars ont d'ores et déjà été investi.

Les bienfaits du lait de jument

C’est un produit prisé par certains parents pour nourrir leurs bébés. Le lait de jument est riche en vitamines, Oméga 3 et en enzymes. Des vertus qui se déclinent même sous forme de produits cosmétiques.

Rentrée scolaire : le casse-tête des activités sportives ?

Boxe, patinoire ou natation ? Pour la rentrée, les jeunes testent plusieurs sports afin de choisir chaussure à leur pied. Et pour recevoir le meilleur enseignement, c’est Philippe Candeloro qui a enfilé les patins !

Dans les calanques de Cassis, Loulou fait le grand plongeon

Dans les calanques de Cassis, il est connu de tous sous le diminutif de Loulou. Car il faut dire que cet homme ne passe pas inaperçu. Dans la commune des Bouches-du-Rhône, il le seul a tenter des sauts de plus de 30 mètres de haut.

Marre des gens qui se plaignent des radars, si les gens conduisent bien et respectent les vitesse, il n'y aurait pas de problème...

Gouvernement de merde...

No comment... Ils n'ont pas compris qu'il ne faut pas se diviser mais se rassembler et la seule personne à gauche capable de rassembler, c'est bel et bien Mélenchon !

Il me gonfle celui là !!!

Mouais, sans moi...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article