Les Super Nanas : Une 4e héroïne rejoint la série animée - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Super Nanas : Une 4e héroïne rejoint la série animée

Le reboot de la série "Les Super Nanas", actuellement à sa 2e saison, accueille une nouvelle super-héroïne venue renforcer le trio composé de Belle, Bulle et Rebelle.
 
Après avoir été l'un des dessins animés phares de la chaîne Cartoon Network de 1998 à 2005, Les Supers Nanas ont fait leur grand retour en 2016 dans une nouvelle version. Ce reboot, qui nous permet de retrouver le trio à l'école primaire, introduit dans le dernier épisode en date rien de moins qu'une nouvelle super-héroïne.
 
Révélée aux Etats-Unis le 17 septembre au cours d'un film en cinq parties intitulé The Powerpuff Girls: Power of Four, Bliss (de son nom complet Blisstina) est une petite fille d'origine afro-américaine aux cheveux turquoise. Une recrue qui permet à la série d'ajouter un peu de diversité parmi ses personnages.
 
Créées par le professeur Utonium, les Powerpuff Girls en VO sont trois adorables petites filles dotées de super-pouvoirs. Elles doivent gérer leurs problèmes quotidiens tout en luttant contre les forces du mal qui menacent Townsville.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article