Animé par Laurie Cholewa, le concert "Leurs Voix pour l’Espoir" revient ce 12 octobre 2017 à l'Olympia. Pour sa sixième édition, cette soirée festive au profit de la recherche contre le cancer du pancréas accueille une nouvelle fois de nombreux artistes tels que Shy’m, Slimane, Michel Fugain, Claudio Capeo, Lisandro ou la représentante de la France à L'Eurovision, Alma.
Créé à l'initiative de la présentatrice Laurie Cholewa, le concert caritatif "Leurs voix pour l'Espoir" célèbre ce 12 octobre 2017 sa sixième édition à l'Olympia. Ce grand événement musical au profit de la recherche contre le cancer du pancréas, une maladie à laquelle l'animatrice de Canal Plus a été confrontée dans son cadre familial, promet cette année encore une soirée riche en émotions et en surprises avec une pléiade d'artistes.
Parmi les talents présents sur scène ce soir-là, vous pourrez notamment découvrir la nouvelle génération de la chanson française avec Lisandro, vainqueur de la dernière saison de The Voice, mais aussi Slimane, autre gagnant du télé-crochet, ou encore la chanteuse Alma, qui a représenté la France à l'Eurovision 2017, se classant douzième du concours.
Les artistes féminines Shy’m, Nolwenn Leroy, seront également de la partie, aux côtés d'autres figures de la chansons française telles que Michel Fugain et Gipsy Kings & Chico. Sans oublier la révélation Claudio Capeo, Arcadian ou encore la troupe de la comédie musicale Airnadette.
Une liste qui est loin d'être exhaustive puisque Laurie Cholewa nous promet plein d'autres surprises au cours de ce grand concert caritatif dont les bénéfices seront reversés à la fondation A.R.CA.D (Aide et Recherche en CAncérologie Digestive), dédiée à la lutte contre les cancers digestifs.
De nombreux artistes se sont déjà associés à la cause soutenue par "Leurs Voix pour l'Espoir", à l'image de Patrick Bruel, Louane, Tal, M Pokora, Christophe Mae, Vianney, Gregoire, Benabar, Black M, Emmanuel Moire, Marina Kaye ou Elie Semoun. Le combat continue puisque 12 000 nouveaux cas de cancer du pancréas sont détectés chaque année en France.