Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Melody rend hommage à Jacques Martin tout au long de la semaine prochaine à partir de ce samedi 9 septembre à 20h40

Melody rend hommage à Jacques Martin tout au long de la semaine prochaine à partir de ce samedi 9 septembre à 20h40

Dès ce samedi 9 septembre, la chaine TV Melody rend hommage à Jacques Martin.

L'animateur nous a quitté il y a tout juste dix ans.

Il a créé différentes émissions devenues cultes avec le temps comme "1=3" avec Jean Yanne, "Le petit rapporteur", "Musique and music", "Taratata", "La lorgnette", "L'école des fans", "Incroyable mais vrai !", "Tout le monde le sait", "Comme sur un plateau", "Entrée des artistes", "Dimanche Martin", "Ainsi font, font, font", "Le monde est à vous" et surtout "L'école des fans" qui a duré pendant 22 ans.

Il nous a fait connaitre différentes vedettes qui sont devenues des célébrités comme Laurent Gerra, Laurent Ruquier, Virginie Lemoine, Julien Courbet, Christophe Beaugrand, Willy Rovelli, Stéphane Collaro, Pierre Bonte, Vanessa Paradis et bien d'autres.

Le 14 septembre 2007, Jacques MARTIN, véritable figure de la télévision française, nous quittait des suites d’une longue maladie. À l’occasion des 10 ans de la disparition de cet artiste complet, Melody lui rend hommage et vous propose de retracer sa carrière à travers une multitude d’émissions, la plupart inédites.
 
Tantôt présentateur, tantôt chanteur ou encore imitateur, Jacques MARTIN était une personnalité hors du commun. Retrouvez-le en tant qu’animateur dans un numéro de MUSIQUE AND MUSIC de 1977, qu’il présente aux côtés de Stéphane COLLARO, mais également en tant que chanteur dans un PALMARÈS DES CHANSONS de 1968, dans lequel il entonne avec brio quelques titres. Revivez aussi la SOIRÉE ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES de 1974, qu’il présente et dans laquelle il égratigne avec humour le monde politique et interprète, entre autres, les chansons « Dans la vie faut pas s’en faire » de Maurice CHEVALIER et « Le carrosse » d’Yves MONTAND, en compagnie de MIREILLE. Enfin, comment rendre hommage à cet animateur vedette sans évoquer la cultissime L’ÉCOLE DES FANS, qu’il présenta de 1977 à 1998 ? Retrouvez un numéro inédit de ce programme dans lequel Jacques MARTIN reçoit Alain SOUCHON… et les enfants !
 
Melody est fière de rendre hommage, 10 ans jour pour jour après sa disparition, à cette immense personnalité qui fut, dans les années 60, à l’affiche de la première partie du concert de Jacques BREL à l’Olympia.

Melody a donc décidé de lui rendre hommage avec :

Samedi 9 septembre 20h40 : Musique and music

Lundi 11 septembre 20h40 : Palmarès des chansons

Jeudi 14 septembre 20h40 : Soirée Electorales Présidentielles

Vendredi 15 septembre 20h40 : L'école des Fans d'Alain Souchon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article