Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mercredi 18 octobre à 20h55 sur France 2, lancement de la troisième saison de "Nina"

Mercredi 18 octobre à 20h55 sur France 2, lancement de la troisième saison de "Nina"

Mercredi 18 octobre à 20h55 sur France 2, la chaine lancera la troisième saison de la série "Nina".

Nina revient dans une troisième saison inédite ! Fraîchement titularisée infirmière, la jeune femme a tout pour elle, sauf du temps. Elle enchaîne les gardes et les cours à la fac de médecine alors que sa fille présente tous les symptômes d’une crise d’adolescence aiguë et que son ex reprend du service à l’hôpital et dans sa vie. Annelise Hesme continue d'enchanter la série Nina, et ce n’est pas fini… Elle revient sur ce qui l’a attirée chez ce personnage, drôle, touchant, intelligent et « qui ne lâche rien » !

Suite à la fusion avec l’hôpital Nord, le service de médecine interne de Madeleine-Brès voit arriver à sa tête un nouveau chef de service : Caroline Bergman, 50 ans, ambitieuse, avec des envies de gestion à l’américaine... Dans le collimateur de la nouvelle chef : Nina, qui travaille à temps partiel pour l’hôpital depuis qu’elle a repris ses études de médecine. Pas encore médecin, mais plus qu’infirmière, Nina se retrouve plus que jamais plongée au coeur de son paradoxe ! Pas facile pour notre héroïne qui doit, de plus, gérer le retour de Costa dans sa vie et... dans sa maison, après six mois passés au bout du monde à faire de la médecine humanitaire, ainsi qu’un amour naissant qui pourrait bien occuper une place prépondérante dans sa vie...

Avec Annelise Hesme, Thomas Jouannet, Nina Mélo, Grégoire Bonnet, Muriel Combeau, Stéphane Fourreau, Farid Elouardi, Clément Moreau, Alix Benezech, Ambroise Michel, Marie-Christine Adam, Sophie Charlotte Husson, Ben, Ilona Bachelier et Roman Magloire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article