Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Miss Univers 2017 : L‘étrange chute dans une piscine d’une candidate espagnole

Durant un défilé organisé en extérieur avant l’élection de Miss Espagne 2017, la jeune Pilar Magro s’est retrouvée dans l’eau. Un faux pas qui ressemble à une mise en scène pour attirer l’attention.
 
La vidéo de la chute de María del Pilar Magro Nogales dans une piscine d’un hôtel de Malaga a davantage fait parler que le couronnement Sofia del Padro Prieto au titre de Miss Espagne 2017. Pendant plusieurs jours, l’ensemble des candidates en lice a multiplié les représentations, les défilés et les séances photos avant la cérémonie organisée dimanche dernier. Des préparatifs marqués par ce plongeon maladroit et habillé de la représentante de la province de Caceres.
 
Reste à savoir si ce qui se veut un événement insolite et inopiné n’est pas un coup de buzz orchestré par la jeune femme de 18 ans pour se faire remarquer. Alors que toutes les candidates marchaient en file indienne au bord d’une piscine, Pilar Magro s’est dirigée tête levée vers le bord de l’eau et a exécuté un tour sur elle-même pas très naturel avant de plonger. En arrière-plan, un homme en t-shirt jaune a réagi avant même qu’elle ne touche la surface de l’eau et s’est jeté à son secours... alors qu’elle avait pied.
 
Plutôt que de sortir du bassin pour aller se sécher, Pilar Magro a retiré ses chaussures montantes et a replongé dans l’eau sous les applaudissements de ses concurrentes. Autre élément troublant, pourquoi l’organisation de Miss Espagne a consacré un article sur son site et mis en ligne sur son compte YouTube la vidéo de cette séquence a priori embarrassante ? À noter que dimanche soir, la représentante de la province de Caceres a terminé dans le top 12 du concours.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article