ONPC : Le départ de Christine Angot ne sera pas diffusé - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

ONPC : Le départ de Christine Angot ne sera pas diffusé

L'émission de Laurent Ruquier veut faire preuve "d'élégance".
 
"Il s'est passé un violent clash, une violente altercation avec Christine Angot sur le plateau parce que la parole, c'est quelque chose de compliqué", a révélé Sandrine Rousseau au micro de RTL vendredi matin. Le site de L'Express a ensuite raconté ce qui s'était déroulé durant l'enregistrement d'On n'est pas couché jeudi soir. Invitée de Laurent Ruquier pour évoquer la sortie de son livre, qui relate notamment son agression sexuelle, l'ancienne députée écologiste a eu un vif échange avec Christine Angot qui s'est terminé dans les cris et les larmes. Bouleversée, la romancière a préféré quitter le plateau et se réfugier dans sa loge une vingtaine de minutes.
 
Ce samedi sur France 2, les téléspectateurs pourront effectivement assister à la discussion tendue des deux femmes, mais la chaîne a décidé de ne pas montrer les images du départ de Christine Angot. "La teneur de l'interview sera conservée, et les propos ne seront évidemment pas dénaturés. Seul le bref passage du départ du plateau, qui, éditorialement, n'apporte rien sur le fond, n'apparaîtra pas à l'écran", explique un porte-parole à L'Express. "L'émission a en effet préféré ne pas diffuser cette image, à l'heure où plus rien ne s'efface, et faire preuve d'élégance."

Sur le coup c'est stupide de couper au montage cette séquence. Ca doit être le cinquième numéro et C Angot quitte le plateau, elle ne va pas tenir la saison...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article