Premiers baisers de 66 à 70 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Premiers baisers de 66 à 70

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes 66 à 70 de "Premiers Baisers".

66/ La shampouineuse

Justine est très jalouse d'Adeline, la nouvelle petite amie de Jérôme, que toute la bande apprécie. Elle passe ses nerfs sur Annette : excédée, cette dernière décide de simuler un départ pour Montélimar... Mais Justine ne semble pas réagir...

67/ Nounours

Justine suggère à Jean, qui ne sait plus que faire pour plaire à Annette, de la rendre jalouse, en faisant la cour à Adeline. Les deux jeunes gens ont un véritable coup de foudre... Justine sera-t-elle enfin débarrassée de sa rivale ?

68/ Le jumelage

A l'occasion du jumelage de leur école écossaise, Justine et ses amies font la connaissance d'Olivier et de Mike. Si Olivier est laid et agressif, Mike est superbe et devient la coqueluche de toutes les filles. Très vite, il jette son dévolu sur Justine, qui ne peut pas lui résister.

69/ L'anniversaire de Justine

Les Girard préparent un dîner surprise pour l'anniversaire de leur cadette. Annette est chargée d'inviter tous les amis de Justine, mais dans le plus grand secret. De son côté, Justine est de très mauvaise humeur, persuadée qu'elle aura droit à un dîner de famille, quand elle reçoit la lettre de rupture de Luc.

70/ Impaire et père

Secrètement amoureux de M. Girard, Annette est jalouse de Magalie, une ravissante créature qui s'occupe du merchandising de la série télévisée de Roger. Soupçonnant une idylle entre eux, Annette les surveille et alors qu'elle s'apprête à en parler à Justine, les révélations de Magali vont couper court à ses manigances.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article