Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Tom Cruise blâmé pour l'accident fatal sur le tournage de "Barry Seal : American Traffic"

Selon la famille des deux hommes décédés dans cet accident, survenu en septembre 2015, l'acteur serait en partie responsable.
 
En septembre 2015, deux personnes sont décédées lors du crash d'un petit avion qui participait au tournage du film "Barry Seal: American Traffic" qui avait lieu en Colombie; il s'agissait du pilote Alan Purwin et de Carlos Berl, tandis qu'un troisième membre de l'équipe de production, Jimmy Lee Garland, a été paralysé.
 
Depuis, les familles des victimes ont fait appel à la justice; elles poursuivent les producteurs du film - Imagine Entertainment, Vendian Entertainment et Cross Creek Pictures -, qu'elles jugent responsables de la mort des deux hommes. Or, d'après People, qui a mis la main sur des documents liés à la plainte, ces familles estimeraient que l'acteur Tom Cruise, qui interprète dans le film le rôle de Barry Seal, est également partiellement responsable de cet accident, de même que Doug Liman, le réalisateur.
 
D'après ces documents, le désir et l'ambition de Tom Cruise et de Doug Liman de réaliser un "film à risque élevé et plein d'action" ont contribué aux circonstances qui ont mené à l'accident: "Les demandes de tournage en Colombie, ainsi que l'enthousiasme de Cruise et de Liman pour les prises multiples de larges séquences de vol, ont ajouté des heures à chaque journée de tournage et ont ajouté des jours à l'horaire", indiquent les documents.
 
À cause de ce retard, et afin de gagner de l'argent, les producteurs auraient ignoré les procédures de sécurité avant le vol, conduisant au drame. "Les problèmes de planification, de coordination [...] ont entraîné la mise en service d'un pilote non qualifié et non préparé pour un vol dangereux dans un vieil avion qui devait passer entre des montagnes inconnues par mauvais temps", poursuivent les documents.
 
Et si Tom Cruise et Doug Liman ne sont pas officiellement présentés comme coupables dans ce drame, les familles des victimes croient fermement qu'ils se sont montrés "négligents" en autorisant ce vol, dans de pareilles conditions.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article