Touche pas à mon poste du 20 septembre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 20 septembre

Touche pas à mon poste du 20 septembre

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

Les images du jour

Les infos de Louis Morin

Focus : Les documentaires de stars

Débrief : La guerre des programmes courts

Décodeur : Où en est la télé réalité ?

On a maté pour vous !

Live : Aya Nakamura - "Comportement"

Recherche appartement - Sans Mensonges

La compil' de Baba, blind test

Coup de coeur / Coup de gueule

Je zappe / Je mate : La folle histoire de TPMP

Le scoop du jour de Maxime Guény ! - TPMP - 20/09/2017

Les invités : Nabilla et Thomas

J'aime / J'aime pas : Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie

Que pensent les chroniqueurs de Nabilla ?

Les meilleurs moments de Nabilla

Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine

Ca peut être sympa ce documentaire, mais d'une, ça va être du brosse à reluire, de deux, je trouve que ce genre de doc aurait dû être diffusé bien après l'arrêt de cette émission.

Durant les caméras, ils n'osent pas dire de méchanceté sur C Hanouna.

Dommage que certains qui n'aiment pas Hanouna ne sont pas venus, et ce seront les mêmes à critiquer le doc car trop fade... Ben fallait s'y rendre...

Toujours aussi radin ce Delormeau... Dommage pour Arthur mais logique aussi... Pour lui, il a clairement tourner la page contrairement à Hanouna qui ne parle que d'Arthur.

Euh, non, ce sont les 5 ans de C8.

C'est bien de cracher sur la télé réalité alors qu'on n'en produit plus... Cette productrice qui a produit les télé-réalités les plus trash... Il n'y a rien de réel dans les télé-réalités...

Elle va nous dire que dans les Loft Story, il n'y avait pas de manipulations ? Il y en a eu toujours...

No comment ce G Verdez, il n'aime rien du tout ce mec...

Donc faut faire forcément des programmes populaires sur des chaines populaires ? On ignore le public intelligentsia ? Pourtant, j'aime bien les programmes populaires, mais il en faut pour tous les gouts.

No comment I Morini Bosc, il a le droit de voyager seul en première classe, du moment que c'est lui qui a payé son billet avec ses propres moyens...

Encore une fois on casse du Mélenchon. On parle de la politique de Macron ?

Si il a un mal de dos, en plus, il est âgé...

Les députés de la FI s'en fichent en plus... Alors pas de quoi d'en faire un fromage.

Donc les chroniqueurs de TPMP peuvent donner leur avis mais pas Pernaut. Je précise que je n'apprécie pas tout ce qu'il dit mais il a le droit de donner un avis...

Maintenant pour en revenir à A Hidalgo, ça me saoule de s'en prendre à elle et à sa polémique. On vit sur Paris il me semble ? Il y a le bus, le RER, le taxi, le métro... Alors les automobilistes qui n'ont pas besoin de voitures dans leur travail, qu'ils ne prennent pas de voiture...

Il a toujours dit son avis, depuis le début qu'il est à la tête du Journal.

Verdez, no comment...

Ils n'enlèvent la pub que quand c'est la même émission, fautarrêter de nous prendre pour des cons, Cyril...

Mouais, une télé vieillissante avant TPMP ? Je ne vois pas ce qu'il y a de moderne dans TPMP...

Certains chroniqueurs qui matent, c'est du faux cul...

Sur le doc des Inconnus, il manque les membres des Inconnus.

Faut dire que c'est produit par Delormeau, alors Delormeau et professionnel bof, bof...

Je trouve que ça va être fade, lisse... C'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'intervenants pour parler des attaques contre l'émission. Pour une fois, je suis quand même d'accord avec G Verdez.

C'est dingue le public de TPMP est divisé...

Ca peut être sympa la nouvelle émission d'Arthur.

Bon au moins CHanouna a maitrisé l'antenne sur le passage de la vanne dans les 4/3, puis je remarque qu'ils ont mis un -10.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article