Ahmed Sylla, star de la future série Access sur C8 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ahmed Sylla, star de la future série Access sur C8

Le comédien interprétera une star du Web recrutée par une chaîne de télévision dans cette future sitcom, dont le tournage vient de débuter.
 
L'humoriste Ahmed Sylla, révélé en 2011 par l'émission On n'demande qu'à en rire, s'apprête à rajouter une ligne à son CV. Le comique de 27 ans tiendra le rôle principal d'Access, une sitcom qui sera prochainement diffusée sur C8. Il partagera la vedette avec l'actrice Mathilda May. Le début du tournage à Paris et en région parisienne a été annoncé ce mardi par la chaîne de la TNT.
 
Cette série composée de 20 épisodes de 26 minutes est produite par Calt Production (Caméra Café, Kaamelott, Vous les femmes) et Allys Prod. Elle est développée par le frère de l'humoriste, Moussa Sylla, et par Thomas Pone, scénariste de la série humoristique de M6 Commissariat Central.
 
Access suit la vie et le travail de Yanis, jeune star d'Internet, fraîchement recruté dans une émission TV en perte de vitesse, raconte C8. Avec ce projet, la chaîne en clair du groupe Canal+ confirme son ambition dans le développement de fictions. C8 avait annoncé cet été sa première co-production internationale, la série Safe, coproduite par le groupe Canal+ et Netflix et imaginée par l'auteur américain à succès Harlan Coben.
 
Ahmed Sylla a déjà tenu un rôle principal au cinéma dans la comédie L'Ascension, sortie en janvier 2017. Il a également assuré un one-man-show, À Mes délires, en 2013. Il a également campé une Karine Le Marchand déchaînée dans la parodie de l'émission Une ambition intime, dans le Saturday Night Live français de Gad Elmaleh en janvier 2017.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article