Cyril Hanouna n'est plus le roi du PAF : rien ne va plus pour "Touche Pas à mon Poste" sur C8 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cyril Hanouna n'est plus le roi du PAF : rien ne va plus pour "Touche Pas à mon Poste" sur C8

Alors que l'émis­sion phare de C8 commence la saison avec une nouvelle formule, les audiences ne récom­pensent pas les efforts du présen­ta­teur Cyril Hanouna et de la chaîne pour sortir TPMP de son image d'émis­sion à scan­dales.
 
Après une saison 2016–2017 placée sous le signe des polé­miques et des scan­dales, avec son défer­le­ment de propos homo­phobes, de signa­le­ments au Conseil Supé­rieur de l'Audio­vi­suel et de départ de chro­niqueurs histo­riques, Cyril Hanouna avait annoncé une saison apai­sée, « chici­sée » même selon ses propres termes. L'émis­sion est reve­nue à l'antenne début septembre avec l'accent mis sur le contenu et un recen­trage des théma­tiques liées à la télé­vi­sion, le sujet premier de l'émis­sion. En plus d'un contenu enri­chi en chro­niques, les spec­ta­teurs ont aussi décou­vert de nouvelles têtes : l’an­­cien présen­­ta­­teur de JT Rachid Arhab, le jour­­na­­liste Renaud Revel, l’édi­­to­­ria­­liste Rokhaya Diallo, Domi­­nique Farru­­gia, l’hu­­mo­­riste Titoff ou encore Pierre Ménès.
 
Pour­tant, il semble que la formule qui faisait le succès de Cyril Hanouna sur la chaîne, expur­gée de son souffre, s'essouffle. Depuis le mois de septembre, l'émis­sion est en concur­rence directe avec l'émis­sion de France 5 C à Vous et l'émis­sion de TMC présen­tée par Yann Barthès, Quoti­dien. Au mois de septembre, sur 18 jours de lutte achar­née pour l'audience, l'émis­sion de Yann Barthès est arri­vée 13 fois devant l'émis­sion de Cyril Hanouna et de sa bande. Si hier soir, TPMP pouvait s'enor­gueillir d'audiences supé­rieures à son concur­rent de TMC, qui ne diffu­sait que des best-of, les chiffres restaient modestes et l'émis­sion a même été dépas­sée par le rempla­ce­ment excep­tion­nel d'Ali Baddou à la présen­ta­tion de C à vous sur France 5. Cyril Hanouna, roi du PAF ces dernières années, pour­rait bien finir par être détrôné.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article