En Direct - Angleterre : Possible prise d'otage dans un complexe dans la ville de Nuneaton - Selon la police, il ne s'agit pas d'un acte de terrorisme - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En Direct - Angleterre : Possible prise d'otage dans un complexe dans la ville de Nuneaton - Selon la police, il ne s'agit pas d'un acte de terrorisme

En Direct - Angleterre : Possible prise d'otage dans un complexe dans la ville de Nuneaton - Selon la police, il ne s'agit pas d'un acte de terrorisme

18h21: La police locale indique qu'il ne s'agit pas d'un acte de terrorisme

17h57: Toujours très peu d'information de la part des forces de l'ordre. Les témoins évoquent deux ou trois otages.

17h44: Selon le journal local The Coventry Telegraph une trentaine de policiers seraient présents sur place. Plusieurs ambulances sont également arrivées.

17h41: The Coventry Telegraph et la BBC ont recueilli le témoignage d'un père de famille: "Je sortais des toilettes, tout le monde avait disparu. J'ai juste vu un homme avec une arme qui m'a dit de dégager." Le cinéma Odeon, situé juste à côté du bowling a notamment été bouclé. Plusieurs personnes indiquent y être confinés.

17h39: Les premières vidéos de la situation sur place :

17h20: Ce que l'on sait :

On sait peu de choses à cette heure sur la situation sur place. La police du Warwickshire a annoncé une "situation en cours"  au bowling de Bermuda Park de la ville de Nuneaton, dans le centre de l'Angleterre. La police demande sur son compte Twitter d'éviter la zone. Selon plusieurs témoignages sur les réseaux sociaux, un homme qui aurait pris des personnes en otage mais cette information n'a pas été confirmée de façon officielle. D'importantes forces de l'ordre ont été envoyées sur place et plusieurs dizaines de personnes sont en ce moment confinées dans les salles de cinéma du complexe de loisirs.

17h18: Plusieurs hélicoptères de la police sont arrivés sur place.

17h06: La police demande à la population locale d'éviter les lieux.

17h04: Les médias locaux précisent que ce lieu est particulièrement fréquenté le dimanche.

16h51: Plusieurs voitures de police sont sur place.

16h43: La totalité du complexe de loisirs a été bouclé et en particulier le cinéma dans lequel plusieurs personnes sont réfugiées.

16h41: Plusieurs médias évoquent une prise d'otages dans un complexe de divertissement à Nuneaton, une ville située à 14 km au nord de Coventry, à 32 km à l'est de Birmingham et à 166 km au nord-ouest de Londres.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article