Jeannette Bougrab : "Je me suis fait pourrir par Bourdin" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jeannette Bougrab : "Je me suis fait pourrir par Bourdin"

Jean-Jacques Bourdin a assuré sur RMC que son invitée était injoignable pour son interview. Une version que l'ex-ministre de Nicolas Sarkozy conteste.
 
Ce mercredi, Jean-Jacques Bourdin était en colère. À 7 h 48 sur RMC, il s'est fendu d'un court monologue pour expliquer à ses auditeurs que Jeannette Bougrab était censée être l'invitée de son émission, mais qu'elle était injoignable. « Jeannette Bougrab devait être notre invitée : plus de nouvelles », lance-t-il visiblement énervé à l'antenne. Avant d'enfoncer le clou : « J'espère qu'elle est plus sérieuse dans ce qu'elle fait que dans ce qu'elle dit, mais elle perd de la crédibilité Jeannette Bougrab, elle ne nous répond plus […] soi-disant elle était dans un taxi pour venir nous rejoindre puis elle a disparu de la circulation », lance-t-il. Et de conclure : « On n'entendra plus jamais parler d'elle sur RMC. »
 
Invitée sur le plateau de LCI quelques minutes plus tard, Jeannette Bougrab a donné sa version des faits, non sans une pointe d'humour. « Je suis maman célibataire comme vous le savez, j'ai levé ma petite fille [...], le taxi commandé n'était pas là, je prends ma fille, on commande un taxi, on est dans les bouchons […], raconte Jeannette Bougrab mi-amusée, mi-agacée sur le plateau. On arrive à 7 h 40, on nous fait attendre, on nous dit que c'est pas possible, je dois signer une décharge sur le plateau de BFM parce que j'ai ma fille avec moi et que c'est un objet et, ensuite, on se fait pourrir à l'antenne par M. Bourdin, alors que j'étais dans les locaux. Gentiment Bernard Accoyer qui était là me dit Jeannette, je vais te raccompagner. Donc je me suis fait raccompagner par l'ancien président de l'Assemblée nationale, ma fille s'est fait réveiller à 6 heures du matin et je viens de me faire pourrir la figure par Bourdin toute la matinée en me disant que plus jamais on ne m'inviterait, que j'étais irrespectueuse », conclut-elle.
 
Une anecdote qui n'est pas sans rappeler son précédent coup de gueule contre un autre invité, lui aussi en retard : « Bien, Henri Guaino, ayant disparu de la circulation, il est bloqué, je sais pas, dans des embouteillages, problèmes de taxi et tout. Je pense que, quand on est invité, on doit être à l'heure. Il faudra tirer ça au clair, dans tous les cas, priorité à qui ? Priorité aux auditeurs de RMC ! Et finalement, c'est un mal pour un bien », avait-il lancé à l'antenne en avril dernier. « Les politiques, il faut qu'ils prennent leurs responsabilités. Ils prennent un taxi, ils n'ont qu'à venir avec leur voiture ou en métro ! Tiens, y a des métros, que ça serve à quelque chose », avait-il ironisé.

Un coup de fil ou un SMS, ça coûte quoi ? Il y a des millions de femmes célébataires avec un bébé à charge, et qui vont travailler... Certaines prennent même les transports en commun...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article