Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le gros coup de gueule de Jean-Jacques Bourdin contre Jeannette Bougrab : "Vous n'entendrez plus jamais parler d'elle sur RMC !"

Le gros coup de gueule de Jean-Jacques Bourdin contre Jeannette Bougrab : "Vous n'entendrez plus jamais parler d'elle sur RMC !"
Le journaliste de RMC et BFMTV n’a vraisemblablement pas supporté que son invitée soit en retard.
 
Jean-Jacques Bourdin est véritablement intransigeant. Ce matin, le journaliste devait recevoir Jeannette Bougrab à l’occasion de la promotion de son dernier ouvrage, Lettre d’exil. Sauf que celle-ci n’est jamais venue. Une absence qui a particulièrement agacé Jean-Jacques Bourdin qui n’a pas hésité à le faire savoir en direct.
 
«Il est 7 h 48. Jeannette Bougrab devait être notre invitée mais plus de nouvelles, elle a disparu de la circulation», a-t-il débuté aux côtés de Laurent Neumann et Éric Brunet. Et de poursuivre toujours sur le même ton : «J’espère qu’elle est plus sérieuse dans ce qu’elle fait, dans ce qu’elle dit ou inversement... Elle perd de la crédibilité Jeannette Bougrab parce qu’elle ne nous répond plus».
 
«Je dis franchement les choses, elle était invitée. Soi-disant, elle était dans un taxi pour venir nous rejoindre puis elle a disparu de la circulation ou alors le taxi a disparu avec elle, j’espère que non pour elle, lançons un avis de recherche», poursuit-il non sans une pointe d’humour avant d’être de nouveau agacé. «M’enfin elle ne sera plus jamais invitée je vous le dis tout de suite. C’est terminé. Vous savez quand on fait ça et qu’on n’est pas sérieux... Moi je me rappelle d’Henri Guaino... Non c’est fini. Dans la vie on est sérieux ou on ne l’est pas. Tant pis pour elle. On n’entendra plus jamais parler de Jeannette Bougrab sur l’antenne de RMC.»
 
Pour meubler l’absence de son invitée, Jean-Jacques Bourdin a alors diffusé le témoignage d’une malade de la thyroïde en peine pour trouver en pharmacie de l’Euthyrox, la nouvelle formule du Levothyrox.
 
Déjà en avril 2016, le journaliste n’avait guère apprécié le manque de ponctualité d’un autre de ses invités. «Henri Guaino ayant disparu de la circulation. Il est bloqué, je ne sais pas, dans des embouteillages, problème de taxi et tout. Moi je pense que quand on est invité on doit être à l’heure. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Ce que je sais c’est que j’annule l’interview parce que je n’aime pas, personnellement, que l’on ne soit pas là», avait déclaré le matinalier, tout aussi furieux que ce mercredi matin.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article