Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les cadres du FN dénoncent "l'agression sauvage" du député Ludovic Pajot "par des antifa"

Selon plusieurs responsables frontistes, le jeune député aurait été pris pour cible par des "antifa".
 
Marine Le Pen, Steeve Briois, Sébastien Chenu, David Rachline... Les cadres du Front national ont dénoncé ce dimanche 8 octobre dans l'après midi "l'agression" dont a été victime le député Ludovic Pajot, benjamin de l'Assemblée nationale.
 
"Samedi soir, dans le cadre d'une sortie dans un bar de Béthune, j'ai soudainement été pris à partie par un groupe d'individus dont certains se revendiquant de l'extrême-gauche antifa", explique l'élu sur sa page Facebook. Victime "de plusieurs coups, dont certains au visage", Ludovic Pajot dit avoir trouvé refuge "dans un autre établissement."
 
Dans la foulée, la présidente du Front national, Marine Le Pen, a appelé à "dissoudre ces milices d'extrême gauche".
 
"La classe politique sera-t-elle prompte et unanime à condamner cet acte lâche et grave avec la même fermeté que pour NKM ?", a interrogé David Rachline, en référence à l'agression qu'avait subie Nathalie Kosciusko-Morizet pendant la campagne des législatives à Paris.
 
Le parquet de Béthune a, pour sa part, indiqué à Franceinfo qu'"il y a eu quelque chose" sans toutefois préciser ni la nature ni la gravité de cette agression. "Une enquête pour violences est en cours, mais c'est trop tôt pour communiquer", explique le parquet.

C'est bien connu, les agresseurs sont forcément de l'extrême gauche, il n'y en a pas du tout du côté de l'extrême droite...

Si ils étaient moins racistes et violents dans leur propos ces gens du FHaine, ils ne se feraient pas agressé, même si je ne tolère pas cette agression...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article