Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Lundi prochain à 20h55 sur NRJ12 vous retrouverez un numéro inédit de "Crimes" spécial meurtres chez les célébrités, découvrez l'extrait du reportage sur l'affaire Cantat / Trintignant

Lundi prochain à 20h55 sur NRJ12 vous retrouverez un numéro inédit de "Crimes" spécial meurtres chez les célébrités, découvrez l'extrait du reportage sur l'affaire Cantat / Trintignant

Lundi prochain à 20h55 sur NRJ12 vous retrouverez un numéro inédit de "Crimes" spécial meurtres chez les célébrités.

Au sommaire :

Affaire GIRAUD
 
Novembre 2004, Roland Giraud, acteur chéri des Français s’inquiète. Sa fille Géraldine, comédienne également, est partie en week-end avec sa nouvelle petite amie Katia.
 
Mais la femme de 36 ans ne répond plus à ses appels. Les jours passent sans nouvelles et les familles des 2 jeunes femmes décident donc de signaler leur disparition. Mais où sont passées Géraldine Giraud et son amie Katia ? Les deux jeunes femmes sont-elles en danger ? Et pour quelle raison quelqu’un s’en serait-il pris à elles ?
 
Pour le 10ème anniversaire de la libération de BertrandCantat, NRJ12 revient sur l’affaire TRINTIGNANT.
 
Le 27 juillet 2003, à Vilnius en Lituanie, Bertrand Cantat, célèbre chanteur du groupe Noir Désir, appelle, en pleurs, le frère de sa compagne, la comédienne Marie Trintignant.
 
Une violente dispute vient d’éclater au sein du couple et la femme de 41 ans a perdu connaissance. Le frère de Marie se rend sur place et face à la gravité de la situation, appelle aussitôtles secours. Alors que s’est-il vraiment passé entre ces deux personnalités aimées de tous ?
 
Hier matin, sur CNews, dans Morandini Live, à l'occasion de l'affaire Bertrand Cantat qui fait la Une des Inrocks cette semaine, Jean-Marc Morandini a diffusé des extraits de son émission d'NRJ12.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article