Mariah Carey s'attire les foudres des internautes en parlant de la fusillade de Las Vegas - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mariah Carey s'attire les foudres des internautes en parlant de la fusillade de Las Vegas

Avachie sur son canapé tout en évoquant la fusillade de Las Vegas, la star a scandalisé de nombreux internautes.
 
Un drame a touché la ville de Las Vegas cette nuit; une fusillade a eu lieu en plein concert, faisant pour l'instant pas moins de 50 morts et 200 blessés. Une tragédie qui a choqué de nombreuses personnes, ainsi que Mariah Carey, qui a envoyé ses pensées et prières aux victimes lors d'une interview accordée à Good Morning Britain.
 
Mais si l'intervention de la chanteuse partait d'une bonne intention, elle n'a pas tardé à scandaliser les internautes. En cause, la posture de Mariah Carey, avachie dans son fauteuil telle une véritable diva. Une attitude de nonchalance habituelle qui n'a définitivement pas plu à la toile.
 
"Good Morning Britain parle en direct de la fusillade de Las Vegas et Mariah Carey est là couchée sur le sofa comme si elle posait pour une séance photo, elle est sérieuse ?"; "Des gens sont en train de mourir... Mariah Carey se sent déso­lée pour eux tandis qu'elle est allon­gée telle une diva sur une méri­dienne"; "Vautrée sur son sofa avec un sapin de Noël en arrière-plan"; "Pourquoi Mariah Carey est assise comme si elle pensait qu'elle allait être photo­gra­phiée pour un magazine alors qu'elle donne une inter­view au sujet d'une fusillade ?", font ainsi partie des nombreux commentaires laissés par les internautes.
 
Pour sa défense, la chanteuse était de base invitée à l'émission Good Morning Britain afin de parler de ses prochains concerts de Noël - ce qui explique la présence d'un sapin en arrière-plan - et semble avoir été prise de court. À juste titre, les internautes sont cependant nombreux à penser que ça ne l'empêchait tout de même pas d'avoir une autre posture.

Je n'en peux plus des internautes sur twitter. Ils sont de plus en plus cons...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article