Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Michaël Youn : Son émission sur C8 déprogrammée, les raisons dévoilées

Le 20 octobre prochain, Michaël Youn devait faire son grand retour en prime time sur C8. Malheureusement, comme le révèle Yahoo ce lundi, la chaîne a été contrainte de déprogrammer "La Bande à Youn".
 
Animateur emblématique du "Morning Live" entre 2000 et 2002, Michaël Youn s’est fait, depuis, beaucoup plus discret à la télévision. Occasionnellement invité par Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", présent chaque année pour le concert des Enfoirés, c’est surtout vers le cinéma que la carrière du comédien a évolué. Ces derniers mois il a d’ailleurs partagé quelques photos de son évolution physique pour son rôle dans "Christ(off)", le prochain film de Pierre Dudan. Preuve de son succès, il sera à l’affiche de pas moins de trois long-métrages en 2018. Toutefois, la télévision semble manquer à Michaël Youn. Il y a quelques mois, il faisait part de ses regrets de ne pas pouvoir participer à "Danse avec les stars", faute de personnalités de son "niveau". Et vendredi 20 octobre, il devait faire son grand retour en prime sur C8. Devait...
 
Il devait car finalement, C8 a été contrainte de déprogrammer "La Bande à Youn" en raison d’une indisponibilité de l’ancien animateur du "Morning Live". Comme le révèle Yahoo ce lundi, "le tournage qui devait avoir lieu aujourd’hui lundi 9 octobre a été annulé compte-tenu du planning surchargé du comédien". Pour cette émission animée par Laurent Boyer, Michaël Youn devait recevoir plusieurs artistes dans une maison pour revivre les moments les plus marquants de sa carrière. Différents happenings et quelques surprises étaient également au programme. Le projet n’a toutefois pas été abandonné et le tournage devrait avoir lieu dès que l’agenda de Michaël Youn se sera libéré.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article