Morandini Live du 5 octobre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Morandini Live du 5 octobre

Morandini Live du 5 octobre

Vous avez manqué Morandini Live diffusé le matin à 11h sur C News et Non Stop People ?

Pas de panique, voici le replay du jour.

Au programme :

- Le scandale de la prostitution dans la télé réalité : L’affaire a été lancée il y a 15 jours après les révélations du blogueur Jeremstar chez Thierry Ardisson… Demain, le magazine Public va publier une enquête de 5 pages avec des révélations. En avant première le journaliste Nicolas Touderte qui a réalisé cette enquête va venir nous en parler en plateau.

- Hier soir Cyril Hanouna a affirmé que l’équipe de Yann Barthes avait fait pression sur un de ses invités pour qu’il ne vienne pas dans Touche pas à mon poste. Notre dossier.

- En direct sur notre plateau, Philippe Bilger qui a écrit un édito qui fait mouche après l’affaire Christine Angot chez Laurent Ruquier. Le magistrat honoraire parle de sadisme médiatique, et affirme que Christine Angot a été embauché par Laurent Ruquier pour que le pire arrive dans l’émission. Il parle d’arrogance, de médiocrité… 

Ca en devient saoulant de parler encore de l'affaire Angot, on ne peut pas passer à autre chose ???

Et allez, on casse Quotidien avec des messages privés... Désolé mais l'émission cartonne.. Et Hanouna il est chiant, quand on le critique il faut qu'il se rabiboche... Et Arthur, ça en est où ? Faudrait une bonne fois pour toute arrêter de polémiquer, et après c'est normal qu'un programmateur essaye de chercher l'exclusivité, et oui, il y a la course à l'audience, et ça existe pour n'importe quelle émission... Il faudrait se réveiller !!!

P Ménès descend ton melon, et Quotidien est une émission à prendre de temps à autres au second degré.

Delormeau est vraiment con sérieux... Et lui, ça ne fait pas de polémiques ???

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article