Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Polémique avec Eric Zemmour : Omar Sy annule sa promo

Selon Le Parisien, l'acteur vient de décider d'arrêter la promotion de son film « Knock », qui sort demain dans les salles.
 
Présent depuis une quinzaine de jours à Paris à l'occasion de la sortie ce mercredi de «Knock», le film de Lorraine Levy dans lequel il incarne le médecin imaginé par Jules Romains, Omar Sy aura connu une fin de promo si agitée qu'elle s'est achevée en crash. Selon Le Parisien, l'acteur a carrément décidé de mettre un terme à la promotion du film.
 
Tout est parti de ses propos prononcés le jeudi 12 octobre dernier sur Europe 1 chez Daphné Burki, répondant vivement à ceux d'Eric Zemmour dans l'émission « C à vous », l'avant-veille sur France 5. Le polémiste y avait traité l'acteur de «guignol». Ce dernier, voyant en son contradicteur un «criminel», avait alors répliqué avec ces mots dans l'émission de Daphné Burki «Bonjour la France»: «Il ne faut plus qu'il (Ndlr: Zemmour) soit invité. (...) Je n'ai pas envie d'être traîné dans la boue avec les cochons».
 
Invité ce mardi matin sur Europe 1 dans l'émission de Philippe Vandel, Eric Zemmour est revenu sur cet échange. «Ici-même (ndlr : sur Europe 1), Omar Sy a demandé qu'on ne m'invite plus nulle part et m'a traité de criminel. Je veux simplement lui signaler qu'un criminel, c'est quelqu'un qui a commis un crime. Je sais bien que de Trappes (Ndlr: la ville de Seine-Saint-Denis où Omar Sy est né) à Hollywood il n'a pas eu le temps de maîtriser la langue française. Je pourrais l'attaquer en justice pour diffamation. Entre parenthèse, des criminels, il en a côtoyé si j'en crois les médias puisqu'il était très ami avec Monsieur Weinstein».
 
Omar Sy a-t-il eu l'intuition que tout cela allait empirer ? Toujours est-il qu'il tire le rideau. Il ne se rendra pas à l'avant-première du film et a annulé tous ses rendez-vous prévus ce mardi à commencer par l'émission de Nagui, «La bande originale», sur France Inter. « Il est fatigué, a commenté l'animateur et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.» Il ne sera donc pas présent dans « Touche à mon poste » de Cyril Hanouna sur C8. Dans l'entourage du comédien, c'est la consternation. « Il ne faut plus attendre de lui la moindre réaction.» C'est Knock...out.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article