Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Stéphane Plaza fait ses premiers pas au cinéma !

Stéphane Plaza fait ses premiers pas au cinéma !
L'animateur phare de M6 est actuellement en tournage sur la Côte d'Azur dans un film signé Didier van Cauwelaert, et dans lequel il donne la réplique à Josiane Balasko, Julie Ferrier ou encore Bernard le Coq. Premières infos.
 
On connaissait Stéphane Plaza agent immobilier, animateur de télévision, comédien de télévision ou encore comédien de théâtre. Voilà que le trublion de M6 rajoute une nouvelle corde à son arc. Depuis quelques jours, l'animateur de Maison à vendre, Recherche appartement ou maison et Chasseurs d'appart tourne pour le cinéma aux côtés de Josiane Balasko, Julie Ferrier et Bernard le Coq dans une comédie signée Didier van Cauwelaert et baptisée J'ai perdu Albert, selon les informations recueillies par Nice Matin.
 
Tourné à Cagnes-sur-Mer dans le Sud de la France, ce nouveau long-métrage est l'occasion pour Stéphane Plaza de se prêter à un exercice qu'il n'avait jamais connu jusqu'alors. Au théâtre, Stéphane Plaza interprète depuis 2015 la pièce à succès Le Fusible, retransmise sur M6 il y a quelques mois en direct. Á la télévision, toujours sur M6, Stéphane Plaza avait interprété entre 2011 et 2015 ''L'homme de la situation'', une série en trois téléfilms de 90 minutes. Dans J'ai perdu Albert, l'agent immobilier préféré des Français incarnera un garçon de café apiculteur.
 
Á ses côtés, les comédiennes Julie Ferrier et Josiane Balasko interprèteront respectivement une médium au succès incontestable et une accroc à la voyance. Le héros de la série Une famille formidable sur TF1 Bernard le Coq est lui aussi annoncé au casting. Les équipes du film tournent actuellement dans une maison de Cagnes-sur-Mer aux allures typiquement niçoises. Moteur, ça tourne !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article