Supporters blessés à Amiens : Raquel Garrido créé la polémique sur Twitter - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Supporters blessés à Amiens : Raquel Garrido créé la polémique sur Twitter

La militante de La France insoumise, Raquel Garrido a posté samedi soir un tweet en réaction à l'effondrement de la barrière lors du match Amiens-Lille faisait une comparaison de budgets entre les différents clubs de foot. Une réaction qui a enflammé la toile.
 
Alors qu'une barrière venait de céder samedi soir pendant le match de Ligue 1 Amiens-Lille, faisant 29 blessés dont cinq graves, la militante de La France insoumise Raquel Garrido a créé la polémique avec un tweet, supprimé par la suite. Elle y évoquait les inégalités de financement entre les clubs de foot professionnels.
 
Un message jugé déplacé. "J'ai assisté ce soir au match PSGFCGB, événement qui coûte des millions, tandis qu'à ASCLOSC une tribune s'effondre. Chercher l'erreur", a posté la chroniqueuse de l'émission Salut les Terriens ! (C8). Un message qui a provoqué de nombreuses réactions chez les Twittos.
 
Une défense maladroite. Malgré ses quelques messages pour expliquer qu'elle souhaitait dénoncer le "foot-fric", rien n'y a fait. Alors face à cette condamnation sur les réseaux sociaux de sa réaction, Raquel Garrido a décidé de retirer son tweet. Mais les internautes ne se sont pas calmés pour autant.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article