"The Voice Kids" : Soprano remplacera Matt Pokora et Amel Bent arrive - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"The Voice Kids" : Soprano remplacera Matt Pokora et Amel Bent arrive

"The Voice Kids" : Soprano remplacera Matt Pokora et Amel Bent arrive
Le rappeur et l'ancienne participante à "Nouvelle Star" vienne renforcer le jury du télé-crochet.
 
The Voice Kids va connaître deux changements notoires la saison prochaine. En effet, selon une information de RTL, Matt Pokora, sur le départ, sera remplacé par Soprano afin d'être l'un des jurés-coachs de l'émission. Mais ce n'est pas tout. Ainsi, à l'instar de la version pour adultes, The Voice Kids ouvrira un quatrième siège à un nouveau membre du jury, et il s'agira d'Amel Bent.
 
La production et TF1 réussissent deux gros coups avec un Soprano qui connaît le succès avec ses albums et ses tournées, mais est également la personnalité préférés des 7-14 ans selon un sondage du Journal de Mickey. Pour Amel Bent, à l'image grand public avérée, ce sera une excellente façon de se relancer. D'autant que celle qui a terminé troisième de la deuxième saison de Nouvelle Star en 2004 a toujours montré une aisance particulière sur un plateau de télévision.
 
Patrick Fiori et Jenifer auront donc deux nouveaux concurrents afin d’attirer les meilleurs jeunes talents dans leur équipe et ainsi tenter de coacher le vainqueur de The Voice Kids.
La dernière saison s'est terminée samedi 1er octobre avec la victoire d'Angelina, 9 ans, drivée par un Patrick Fiori aux anges en voyant le triomphe de la jeune fille, qui a époustouflé les spectateurs et remporté le vote du public.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article