Thierry Ardisson : "Anne Nivat m'a demandé de truquer le montage de Salut les terriens et j'ai refusé !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Thierry Ardisson : "Anne Nivat m'a demandé de truquer le montage de Salut les terriens et j'ai refusé !"

 Thierry Ardisson : "Anne Nivat m'a demandé de truquer le montage de Salut les terriens et j'ai refusé !"
Hier soir sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine présentait "C à vous" et recevait Anne Nivat. Invitée samedi soir de "Salut les terriens" sur C8 avec Thierry Ardisson, elle s'était agacée d'être présentée comme étant la femme de Jean-Jacques Bourdin.
 
Dans "C à vous" elle est revenue sur cette séquence et a dénoncé les méthodes de montage de Thierry Ardisson. "Ce ne sont pas des méthodes que j'apprécie. J'ai été présentée comme une potiche. La potiche va repartir sur le terrain. Je vais repartir en Russie faire mon travail", a-t-elle déclaré avec le sourire.
 
Mise à jour :
 
Thierry Ardisson répond à Anne Nivat :
 
"La réalité est tout à fait différente. En fait, Anne Nivat m'a demandé de truquer le montage et j'ai refusé. Elle m'a demandé de couper tout le passage où elle se plaignait après la prestation de Tom Villa.
 
Elle souhaitait que le moment où Tom Villa revient en plateau et la présente en citant son livre soit collé à la première version de sa chronique comme si rien ne s'était passé. J'ai refusé de faire ce montage, préférant montrer les choses comme elles se sont déroulées sur le plateau et c'est pour ça qu'elle est en colère contre moi !"
 
Source JMM

Mais c'est dingue ça. Ca fait des années que T Ardisson joue sur le montage, il est le premier à le dire et maintenant on fait l'étonnement... Mais quand on y va, on assume, on sait où on met les pieds quand on se rend sur le plateau d'Ardisson...

Il faudrait redescendre sur Terre, il y a des choses plus grave...

Ardisson a bien répondu...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article