Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 3 octobre

Touche pas à mon poste du 3 octobre

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

La petite soeur

Le hashtag du jour

Les infos de Louis Morin

L'interview vérité de Stéphanie Renouvin

Les chaines infos ou la course aux scoops

On a maté pour vous ! 

La télé même à l'étranger : Senior Stagiair

Live : Jesus - "Aimez-vous les uns les autres" 

Le jeu du Before, le Blind test

Coup de coeur / Coup de gueule !

L'avis des chroniqueurs : La nouvelle version de Thalassa

L'avis des chroniqueurs : Nikos Aliagas

Le scoop de Maxime Guény

Invité : Pascal Obispo

Hier à la télé : L'amour est dans le pré

Pascal Obispo "ça ne tient qu'à un fil"

Le 20.45 de Camille Combal

La babattle zik

Chanson sous la flotte

Pascal Obispo et Baba s'affrontent au ping-pong !

Live : Jesus - "La bonne nouvelle" 

Julien Lepers sur une grande chaine c’est mort. Par contre, c’est une bonne chose pour la TNT régionale.

Surtout en face de Questions pour un champion.

 

Honteux la censure !!!

N’importe quoi cette Francesca, en tout cas, je suis d’accord avec le député…

Franchement, je suis d'accord avec G Verdez concernant la nouvelle formule de Thalassa. Ca n'a rien à voir avec l'ancienne formule, il aurait fallu changer de nom...

En même temps, si il en avait marre, il lâcherait l'affaire, et ce n'est pas le cas...

 

La Star Ac, ca n'a rien à voir avec The Voice. De deux, c'est avant tout un journaliste...

 

Star Ac, ça doit être tout autant difficile à animer que Secret Story.

 

Dans ces cas là, on arrête les émissions de variété alors...

 

Stupide les propos de G Verdez, idem pour G Maillet... Désolé, mais ça peut apporter des jeunes dans les musées...

 

Là pour le coup, c'est vrai qu'on s'en fiche du scoop.

 

Je n'aime pas l'amour est dans le pré, mais les propos de G Maillet sont vraiment débile...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article