Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

50 minutes Inside du 18 novembre

50 minutes Inside du 18 novembre

Chaque samedi soir, sur TF1, est diffusée l'émission "50 minutes Inside" présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.

Je vous propose chaque samedi soir, de voir ou revoir un ou plusieurs extraits de l'émission.

Aujourd'hui :

L'actu de la semaine : Louane, Kendji Girac... Les stars chantent Johnny Hallyday

Un album événement : « On a tous quelque chose de Johnny » vient d'être dévoilé pour le plus grand plaisir des fans du célèbre rockeur. Les plus grands classiques de notre icône nationale, Johnny Hallyday, ont été repris par 16 chanteurs… parmi lesquels Benjamin Biolay, Garou, Amel Bent, Louane, Slimane ou encore Kendji Girac. C’est la première fois que le taulier dit oui à un album de reprises, un projet dans lequel il s’est beaucoup impliqué, et qui l’a porté ces derniers mois, car on le sait le chanteur se bat contre un cancer du poumon. Dans les coulisses de l’album-hommage à Johnny Hallyday, c’est un sujet de Noémie Klein.

Charlotte Gainsbourg signe un nouvel album riche en confidences

L’invitée cette semaine est Charlotte Gainsbourg. La chanteuse revient avec un cinquième album inédit intitulé « Rest ». Un projet très personnel dont elle signe les textes et où elle se livre comme jamais notamment sur la mort de son père et de sa sœur, Kate Barry, disparue il y a bientôt quatre ans. A 46 ans, Charlotte Gainsbourg, qui habite désormais à New York, a décidé de ne plus rien cacher de son passé, de ses blessures et de sa famille. Pour preuve, ses trois enfants, Ben, Alice et Joe, jouent dans les deux premiers clips de leur mère. De passage à Paris, la chanteuse a accepté de se confier sur son parcours musical. Elle nous raconte 5 jours qui ont marqué sa vie. Le portrait est signé Laura Cabrelli et Claire Plantinet.

Quand Jamel Debbouze présente son nouveau one man show

Après six ans d’absence, l’humoriste revient dans « Maintenant ou Jamel », un one man show engagé mais aussi plein de tendresse dans lequel il se livre, parle de ses enfants qui ont grandi, Lila 6 ans, et Léon bientôt 9 ans, de sa mère, du racisme, ou d’Emmanuel Macron…Un spectacle qu’il a rôdé pendant un an, dans de petites salles, et dont les représentations officielles ont commencé il y a un mois. En exclusivité pour 50 Mn Inside, nous l’avons suivi à Biarritz, et à Annecy à la rencontre de son public, très très impatient de le retrouver… C’est un reportage de Cédric le Gallo. 

Le document - Saint-Barth après l'ouragan Irma, un choc pour Alessandra Sublet

Nous partons maintenant à Saint-Barth, dans les Antilles, pour un reportage exclusif d’Alessandra Sublet. L’animatrice est très attachée à cette île où ses parents habitent et où elle va en vacances depuis 25 ans… Une île paradisiaque frappée de plein fouet par l’ouragan Irma, le 6 septembre dernier. Bouleversée, Alessandra Sublet s’est rendue sur place, 3 semaines après la catastrophe, munie de son téléphone et d’une petite caméra pour constater les dégâts et rencontrer ceux se mobilisent au quotidien pour reconstruire leur île… Un reportage loin des clichés, qui montre un autre de visage de Saint-Barth, souvent résumée aux milliardaires qui y viennent en vacances. Saint-Barth après Irma, un reportage sur le vif signé Alessandra Sublet, avec Sarah Amrouni.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article