Agacé par les méthodes d'Elise Lucet, Jean-Michel Maire lance un défi à la journaliste - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Agacé par les méthodes d'Elise Lucet, Jean-Michel Maire lance un défi à la journaliste

Agacé par les méthodes d'Elise Lucet, Jean-Michel Maire lance un défi à la journaliste
Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna lançait un débat autour de l'émission "Cash Investigation" de France 2, présentée par Elise Lucet. L'animateur a demandé à ses chroniqueurs ce qu'ils avaient pensé des méthodes de la journaliste dans le dernier numéro de l'émission.
 
Pour Jean-Michel Maire, ce magazine est "dans l'artificiel" et "dans l'invective". Dans un souci de transparence, le chroniqueur a aussi lancé l'idée à la journaliste de créer un "Cash Investigation" qui s'intéresserait à... France Télévisions. L'homme aimerait savoir "où va l'argent pour les productions" et aimerait voir la décriée Elise Lucet poursuivre la PDG du groupe, Delphine Ernotte, dans les couloirs pour avoir des réponses à ses questions "indélicates". Cette proposition a beaucoup plu à Cyril Hanouna, la qualifiant de "bonne idée".
 
A titre de rappel, Delphine Ernotte et les équipes de France 2 sont en désaccord depuis l'annonce, par la PDG, d'un plan d'économie qui visent particulièrement les rédactions d'"Envoyé Spécial" et de "Complément d'enquête".

heureusement qu'on a E Lucet pour dénoncer ce qui se passe. Ceux qui critiquent vous êtes déconnectés de la vie, la preuve, les français apprécient E Lucet.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article