Anne-Sophie Lapix : "Il a été question que je co-anime L'Émission politique, mais je n'y tenais pas" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Anne-Sophie Lapix : "Il a été question que je co-anime L'Émission politique, mais je n'y tenais pas"

Nouvelle présentatrice du 20 heures de France 2, Anne-Sophie Lapix nous a confié avoir écarté la possibilité de co-animer L'Émission politique, magazine auparavant co-présenté par David Pujadas.
 
Deux mois après ses débuts au 20 heures de France 2, Anne-Sophie Lapix a accepté de livrer en exclusivité ses premières impressions à Télé 2 Semaines. Dans le prochain numéro du magazine, en kiosque le lundi 6 novembre, l'ex-présentatrice de C à vous est revenue sur les coulisses de sa rentrée, qui aurait pu être plus chargée qu'elle ne l'est déjà. Comme elle l'a expliqué, son nom avait été avancé pour remplacer David Pujadas à la co-présentation de L'Émission politique au côté de Léa Salamé. "Il en a été question, mais je n'y tenais pas, nous a-t-elle confié. Ça a été écarté assez rapidement. Je pense qu'il fallait que je me concentre vraiment sur le journal, qui est un exercice prenant."
 
Se verrait-elle en revanche co-présenter le programme dans quelques mois ? Pas vraiment ! "Je trouve que Léa anime très bien l'émission toute seule. Je ne suis pas pour le "toujours plus" et je n'ai pas la volonté d'accumuler les émissions. Je n'ai pas cette capacité. Ce rythme me permet d'avoir du temps pour ma vie familiale", a expliqué la journaliste auprès de Télé 2 Semaines, qui réalise des scores satisfaisants avec son JT depuis la rentrée.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article