Ce soir à partir de 21h00 sur TF1 : L'Election de Miss France 2018 en direct depuis le Mach 36 de Châteauroux. Découvrez l'interview de Jean-Pierre Foucault et d'Alicia Ayliès ainsi que la bande-annonce - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ce soir à partir de 21h00 sur TF1 : L'Election de Miss France 2018 en direct depuis le Mach 36 de Châteauroux. Découvrez l'interview de Jean-Pierre Foucault et d'Alicia Ayliès ainsi que la bande-annonce

Ce soir à partir de 21h00 sur TF1 : L'Election de Miss France 2018 en direct depuis le Mach 36 de Châteauroux. Découvrez l'interview de Jean-Pierre Foucault et d'Alicia Ayliès ainsi que la bande-annonce

Ce soir à partir de 21h00, TF1 diffusera L'Election de Miss France 2018 présentée par Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault.

A 0h15, la chaine diffusera le documentaire inédit "De Miss France à Miss Univers, le fabuleux destin d'Iris" qui sera rediffusé le lendemain à 13h30.

21h00 Election de Miss France 2018

Le samedi 16 décembre, en direct du Mach 36 de Châteauroux, Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, présentera l’élection de Miss France 2018.

Cette année, la cérémonie sera placée sous le signe de la fête. Sur une mise en scène signée Stéphane Jarny, la soirée transportera les téléspectateurs au sein de fêtes emblématiques comme le 14 Juillet, la fête de la musique ou encore la fête foraine, illustrées par des tableaux et costumes inédits.

 

Le coup d’envoi de la cérémonie sera orchestré par une star internationale : Ed Sheeran !


Sous les projecteurs, les trente miss, élégantes, modernes et glamours, dévoileront leur personnalité aux téléspectateurs qui éliront la prochaine Miss France. Pendant un an, la lauréate partira à la rencontre des Français, dans toutes les régions et à l’étranger.

 

Les trente prétendantes vont devoir convaincre jury et téléspectateurs.


Les douze candidates, choisies par un jury de présélection avant la cérémonie, seront soumises au vote à 50/50 du public et du jury, présidé cette année par un duo ultraglamour : Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers, et Jean-Paul Gaultier, le créateur le plus célèbre de France.

 

Enfin, les cinq finalistes défileront dans de somptueuses robes haute couture, et seront soumises à 100 % aux votes des téléspectateurs avant le tant attendu couronnement de Miss France.

 

Dispositif exceptionnel, le public pourra poser une question à l’une des 5 Miss finalistes via le site Miss France de MYTF1 ou en partageant la question sur les réseaux sociaux grâce au #AskMissFrance. Une des questions sera tirée au sort et posée en direct lors de la cérémonie par les membres du jury et les coprésidents Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier.


Qui succèdera à Alicia Aylies et sera sacrée Miss France 2018 ?

 

0h15 De Miss France à Miss Univers le fabuleux destin d'Iris

 

Découvrez dans ce document inédit, l’incroyable parcours d’Iris Mittenaere, Miss France 2016 devenue la 65ème Miss Univers.


A seulement 24 ans, Iris Mittenaere, une jeune femme originaire du Nord de la France, semble être née sous une bonne étoile. D’abord sacrée Miss Flandres, Miss Nord Pas de Calais, puis Miss France 2016, c’est la consécration pour cette étudiante en chirurgie dentaire, lorsqu’elle décroche le 30 janvier dernier, la prestigieuse écharpe de Miss Univers !


Pendant près d’un an, Iris Mittenaere va découvrir toute l’envergure de ce titre tant convoité. Nous l’accompagnerons alors dans chacun des grands moments qui ont jalonné son année comme sa rencontre avec le président de la République à l’Elysée. Entre voyages humanitaires, shootings ou encore défilés haute couture notamment pour Jean-Paul Gaultier, vous découvrirez la richesse de ses activités ainsi que ses réactions lors de ces expériences uniques.


Un documentaire exceptionnel tourné aux quatre coins du monde et qui met en lumière le quotidien frénétique ainsi que la personnalité d’Iris Mittenaere : une jeune femme attachante au parcours sans faille, qui dévoile ici ses émotions, ses rêves, ses projets mais aussi ses doutes.

 

Mise à jour :

 

Jean-Pierre Foucault et Alicia Ayliès ont accordé une interview aux internautes de My TF1 sur le Facebook Live de la chaine avec la complicité de la journaliste Juliette Delacroix.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article