Ce soir à partir de 21h00, TF1 diffusera le téléfilm remake "Dirty dancing". Découvrez la bande-annonce - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ce soir à partir de 21h00, TF1 diffusera le téléfilm remake "Dirty dancing". Découvrez la bande-annonce

Ce soir à partir de 21h00, TF1 diffusera le téléfilm remake "Dirty dancing". Découvrez la bande-annonce

Jeudi 21 décembre à partir de 21h00, TF1 proposera le téléfilm remake du film d'Emile Ardolino qui réunissait Patrick Swayze et Jennifer Grey et sorti en 1987 "Dirty dancing".

Trois épisodes seront proposés ce jeudi.

La fiction est réalisée par Wayne Blair. 

On retrouve Abigail Breslin (Bébé Houseman ), Colt Prattes (Johnny Castle ), Debra Messing (Marjorie Houseman ), Nicole Sherzinger (Penny Rivera ) et Smart Casper (Billy Kotsecki).

Synopsis du premier épisode :

Eté 1963. La famille Houseman se rend en vacances à la pension Kellerman avant que la plus jeune de leurs deux filles, surnommée Bébé, ne rentre à l’université. Après avoir fait la connaissance de Max Kellerman, le propriétaire de la pension, et de son petit-fils, Bébé rencontre deux instructeurs de danse, Penny Jonhson et Johnny Castle, lors d’une soirée exclusivement réservée aux employés de la pension. Elle tombe sous le charme de Johnny, qui entretient une relation avec Vivian Pressman, une riche femme divorcée et habituée de l'établissement. De leur côté, les parents de Bébé, Marjorie et Jake, ont des problèmes dans leur couple et Marjorie cherche à tout prix à raviver la flamme entre eux. Quant à Lisa, elle s’éprend très vite de Robbie, un des serveurs de la pension, au grand plaisir de ses parents. Pourtant, elle se rend rapidement compte qu’il ne cherche qu’à coucher avec elle. Bébé découvre un peu plus tard que Penny est enceinte et elle emprunte de l’argent à son père pour permettre à cette dernière d’aller voir un médecin pour se faire avorter. Johnny refuse d’accepter l’argent, mais Bébé lui dit qu’elle veut l’engager pour lui apprendre à danser et que cet argent servira de paiement. L’opération devant avoir lieu le jour où Penny et Johnny doivent se produire dans un grand hôtel de la région, ils proposent Bébé de prendre la place de Penny. Au fur et à mesure des cours, Bébé et Johnny se rapprochent.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article