Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Dorothée se souvient de la Une avec David Hasselhoff dans le 3000è Télé 7 jours sorti en presse aujourd'hui

Dorothée se souvient de la Une avec David Hasselhoff dans le 3000è Télé 7 jours sorti en presse aujourd'hui

Télé 7 jours fête aujourd'hui son 3000è numéro du magazine avec en couverture Jenifer qui fait sa quarante-quatrième couverture du magazine en 15 ans.

Pour cet anniversaire, diverses célébrités rendent hommage à Télé 7 jours en évoquant leur Une préférée.

Et c'est le cas de Dorothée qui se souvient de sa rencontre avec l'acteur américain David Hasselhoff.

"Une très belle rencontre. Avec David Hasselhoff, nous nous étions déjà croisés en France sur un show de Noël. Il y a eu immédiatement un bon feeling, d'autant que j'étais fan de "K2000" et du conducteur de Kitt ! Puis à l'été 1994, alors que j'enregistrais un album à Nashville, nous avons fait un crochet par la Californie.

Nouvelle rencontre avec David et sa femme, à Los Angeles, sur le tournage d'"Alerte à Malibu". il m'a dit : "Je t'engage !" Et ce n'était pas une parole en l'air, il était très sérieux. Il avait même commencé à immaginer ce que pourrait être mon personnage.

En revanche, il n'était pas prévu que je coure en maillot de bain sur la plage ! (Rires). Malheureusement, ça n'a pas pu se faire en raison d'un planning bien chargé en France.

Bon 3000è numéro à Télé 7 jours et à sa Rédaction."

Dorothée se souvient de la Une avec David Hasselhoff dans le 3000è Télé 7 jours sorti en presse aujourd'hui
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article