Elise Lucet insultée dans "Cash Investigation" après avoir posé des questions au PDG de Carrefour - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Elise Lucet insultée dans "Cash Investigation" après avoir posé des questions au PDG de Carrefour

Elise Lucet insultée dans "Cash Investigation" après avoir posé des questions au PDG de Carrefour
Hier soir dans "Cash Investigation" sur France 2, Elise Lucet enquêtait sur le coton. Après avoir découvert les conditions de vie inacceptables des récoltants de coton en Ouzbékistan qu'utilise Carrefour, la journaliste s'est rendue à une réunion d'actionnaires de la marque.
 
Après avoir posé des questions au PDG, la journaliste arrive à avoir la promesse d'une future interview "sur le sujet". Satisfaite par cette réponse favorable, Elise Lucet est partie sous les huées et les insultes qui fusaient dans la salle.
 
Ainsi, des actionnaires présents n'ont pas hésité à crier "Gauchistes dehors", "Les fonctionnaires dehors", ou encore "Journalistes de merde". Un autre encore en a profité pour hurler "Vendus" en se retournant vers la journaliste qui sortait de la salle.

Marre de ces personnes qui sont friqués à s'en prendre à des journalistes qui enquêtent face aux peuples... Ce sont eux les vendus et les irresponsables, pas les journalistes... Ce sont eux qui prennent les clients pour de la merde...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article