EN DIRECT - Joggeuse disparue en Haute-Saône : Le corps brûlé est bien celui d'Alexia la joggeuse selon les analyses ADN(Procureur) - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

EN DIRECT - Joggeuse disparue en Haute-Saône : Le corps brûlé est bien celui d'Alexia la joggeuse selon les analyses ADN(Procureur)

EN DIRECT - Joggeuse disparue en Haute-Saône : Le corps brûlé est bien celui d'Alexia la joggeuse selon les analyses ADN(Procureur)

10h30: Les enquêteurs ont déployé les grands moyens pour tenter de retrouver l'auteur des faits et éviter une psychose dans la région de la commune de Gray (Haute-Saône), où vivait la jeune femme.

L'autopsie devrait permettre de savoir si elle a été victime d'un accident ou assassinée. Le corps a été "volontairement brûlé", transporté dans un bois et caché sous des branchages, où il a été découvert lundi par un élève gendarme, selon le procureur de la République de Vesoul.

09h32: Le parquet de Haute-Saône renouvelle son appel à témoin afin d'avoir des informations.

08h31: L'autopsie aura tout de même lieu demain. Toujours aucun suspect dans l'immédiat.

08h25: Le corps carbonisé, retrouvé lundi à proximité de Gray, en Haute-Saône est bien celui d'Alexia Daval, la joggeuse de 29 ans qui avait disparu l'avant-veille, a annoncé ce matin par communiqué le procureur de la République de Haute-Saône, Emmanuel Dupic:

"Les constatations réalisées sur le corps, dans la scène de crime, par les techniciens en identification criminelle ont été adressées dès hier à un laboratoire de police technique et scientifique. Leur exploitation ADN confirme que le cadavre découvert est bien celui d'Alexia Daval, la joggeuse disparue à Gray"

Samedi matin, vers 9 heures, Alexia Daval quitte son domicile pour aller faire un footing, sans emmener son téléphone portable. Les heures passent et la jeune femme ne revient pas. Son époux s’inquiète, habitué à ce qu’elle revienne après 40 minutes de course. Il alerte la gendarmerie de Haute-Saône, peu avant 12h30. Elle lance un appel à témoins, suivi de deux jours de recherches.

Le procureur de la République Emmanuel Dupic présente Alexia Daval comme une femme "sans aucun problème particulier". Âgée de 29 ans, elle vit à Gray-la-Ville en Haute-Saône. Selon l’Est Républicain, elle est employée de banque et mariée depuis deux ans. Ses parents sont bien connus dans le village, étant propriétaire d’un café PMU. Sa mère est également conseillère municipale.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article