Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Finalement, Les années bonheur vont revenir sur France 2 en 2018

Sur sa chaîne YouTube, Patrick Sébastien vient d'annoncer avoir trouver un compromis avec la direction de France 2 afin de conserver son émission fétiche Les années bonheur, initialement arrêtée en fin d'année.
 
Reviendra, reviendra pas ? Le feuilleton des Années bonheur continue sur France 2. Le samedi 4 novembre, devant 2,7 millions de téléspectateurs, Patrick Sébastien tirait la révérence des Années bonheur, convaincu que de nouveaux numéros n'allaient pas être diffusés par le service public. C'était en tout cas le deal de départ de prévu avec Caroline Got : seules deux émissions des Années bonheur devaient être diffusées cette saison, avant que l'émission ne soit définitivement supprimée par la chaîne.
 
Mais Patrick Sébastien se veut combatif et n'a jamais véritablement digéré cette suppression. Résultat, l'animateur du Plus grand cabaret du monde est parvenu à trouver un compromis amiable avec sa direction, de manière à ce que la marque des Années bonheur perdure encore en 2018, à raison de deux numéros supplémentaires. Sur sa chaîne YouTube, Patrick Sébastien révèle à ses abonnés que deux numéros du Plus grand cabaret du monde prévus entre janvier et mai 2018 seront remplacés par deux numéros des Années bonheur, et ce, "sans frais supplémentaires".
 
"Je voulais vous donner des bonnes nouvelles, surtout pour ceux qui aiment Les années bonheur, et puis qui regrettaient, comme moi, qu'il n'y ait que deux Années bonheur cette année. Eh bien, il y en aura deux de plus. Dans notre contrat, il y avait 7 émissions du Plus grand cabaret du monde de prévu, plus le 31 décembre et les 20 ans du Cabaret qu'on va fêter au début de l'été, et donc entre janvier et mai, il y avait 5 Cabarets de prévu. J'ai appelé la chaîne, et je leur ai demandé d'insister pour qu'on remplace, sans frais supplémentaires, deux Cabarets et deux Années bonheur. Et la direction m'a dit oui, en me demandant de mettre un peu plus d'humoristes, ce que je ferai avec grand plaisir" a indiqué l'animateur, heureux de pouvoir donner du travail supplémentaire à ses équipes et à ses artistes, auxquels il s'était résolu à dire "adieu" il y a quelques semaines. Ce n'était finalement qu'un au revoir.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article