Flo et les Robinson Suisses de 6 à 10 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Flo et les Robinson Suisses de 6 à 10

Il y a quelques semaines, on vous annonçait que le groupe AB avait acquis des anciens dessins animés cultes de la Génération Club Do.

Et bien La chaîne Mangas diffuse depuis quelques jours sur Youtube la série animée Flo et les Robinson Suisses.

Voici donc les épisodes 6 à 10 :

6/ Une terrible tempête 

La famille Robinson et les autres passagers célèbrent Noël. Les enfants jouent une pièce quand tout à coup, une tempête se déchaîne. La tempête est de plus en plus forte. Le capitaine est débordé. Ernst donne un coup de main au docteur pour soigner les blessés. Cinq jours passent et la tempête fait toujours rage, elle est maintenant terrible. Le bateau est mal en point, Frantz aide les hommes d'équipage sur le pont alors que son père se repose. Le bateau échoue sur un récif. Les passagers abandonnent le navire. Ernst, Anna, Jack et Flo se retrouvent bloqués les derniers sur le bateau sans pouvoir l'évacuer alors que Frantz a disparu...

7/ Papa est génial 

Les Robinson sont bloqués sur le bateau désert. Frantz a disparu. Il est en pleine mer avec le capitaine, tous les deux accrochés à un tronc d'arbre, mais une vague emporte le capitaine. Les Robinson sont isolés dans leur cabine. Ernst retrouve Frantz sur le pont alors que la tempête s'est calmée. Ils sont tout près d'une île et envisagent de débarquer. Les Robinson préparent leur naufrage, Ernst et Frantz construisent un radeau pour leur permettre d'atteindre l'île. Le radeau terminé, la famille embarque mais il chavire rapidement. Les Robinson sont donc toujours bloqués sur le bateau.

8/ Départ pour l'île inconnue

Ernst répare le radeau avec l'aide de Frantz. Flo part à la recherche de deux tonneaux et en profite pour se saouler, sa mère la réprimande. Le radeau réparé, tous s'apprêtent à embarquer. Après avoir rassembler tout le nécessaire, les Robinson embarquent finalement et sont rejoints par le chien John.

9/ Un nouveau compagnon

Les Robinson ont quitté le bateau après avoir longé la côte un long moment. Ils réussissent finalement à accoster sur une plage. Ils se construisent un abri pour la nuit. Ernst monte la garde le premier, puis c'est le tour de Frantz. Il abat par erreur une femelle Kuskus. Le lendemain matin, la famille découvre le bébé Kuskus, les enfants l'adoptent et l'appellent Mercredi.

10/ Un crabe charitable

La famille Robinson a échoué sur une île. Le navire vient de sombrer et le capitaine est mort. Les hommes de la famille décident de faire le tour de l'île. Pendant ce temps, au camp, Mercredi a besoin de lait. Heureusement, Flo est futée et, grâce à une de ses idées ingénieuses, elle lui procure du lait.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article