Geneviève de Fontenay «déteste» Emmanuel Macron (qui était pourtant son ami)
15 Novembre 2017
Rédigé par 20 Minutes et publié depuis
Overblog
Pour « Télé Loisirs », la dame au chapeau rhabille Mélenchon pour l’hiver et taille un costard à Macron…
Il ne faut plus compter sur Geneviève de Fontenay pour adresser un coup de chapeau à Emmanuel Macron. L’ancienne chaperonne des Miss France avait assisté au meeting lyonnais de celui qui était alors candidat à la présidentielle, mais désormais, plus question de le soutenir : « C’était mon ami, je le déteste maintenant. Maintenant il est dans les pattes du Medef, du CAC 40, des banquiers. Il a été d’ailleurs chez Rotschild. Il va faire beaucoup de dégâts dans la France en précarité » a-t-elle balancé dans « l’interview sans filtre » de Télé Loisirs.
Geneviève de Fontenay, qui n’a jamais caché avoir voté Arlette Laguillier, dit être une « Française insoumise ». Mais du haut de ses 85 ans, elle n’est pas pour autant une aficionado de Jean-Luc Mélenchon : « C’est une catastrophe, j’ai l’impression qu’il est en pleine dépression », a-t-elle déploré. Et d’ajouter : « Qu’est-ce qu’il y a comme opposition ? Il n’y a plus que moi ». Geneviève candidate pour 2022 ?
De Fontenay qui crache sur Macron, ce n'est pas elle qui était en première loge lors d'un des meetings du candidat devenu Président ? Fallait réfléchir avant.
Commenter cet article