Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Goldorak Giga, le retour du robot dans un anime ? De nouvelles images viennent d'être dévoilées

En juillet 1978, la France découvrait Goldorak, un robot surpuissant imaginé par Toei Animation. Véritable référence dans le domaine des anime, ce géant de fer aux poings surpuissants est sur le point de revenir sur le devant de la scène. En plus d'un manga anniversaire, on vient de découvrir un trailer animé qui pourrait laisser présager l'apparition d'une nouvelle série.
 
Pour les 40 ans du manga original Goldorak, Go Nagai, le célèbre mangaka derrière Goldorak a décidé de reprendre la plume et d'écrire et d'illustrer un reboot du manga d'origine, baptisé Goldorak Giga. Au programme, un shonen mécha de science-fiction qui promet de ravir tous les nostalgiques d'Actarus. Ce numéro anniversaire est prévu pour une sortie japonaise le 20 avril. Notez que Go Nagai, avait déjà ressuscité Goldorak dès septembre dernier, dans le magazine Champion Red.
 
Si Goldorak fait son retour en dessin, il pourrait très bien le faire également dans un anime. En effet, la vidéo a été présentée pour annoncer le lancement du manga anniversaire. Il est donc assez logique de se dire que ce trailer pourrait annoncer une série. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Très bonne en théorie, mais les images du trailer ont partagé les fans. Certains craignent le pire tandis que d'autres préfèrent accorder le bénéfice du doute à un hypothétique anime qui pourrait reprendre les bases graphiques des premiers épisodes avec un léger relooking. Et vous, vous le trouvez comment ce trailer ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article