Jean-Michel Maire flingue Laurence Boccolini qui a critiqué une caméra cachée de "La grande rassrah" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Michel Maire flingue Laurence Boccolini qui a critiqué une caméra cachée de "La grande rassrah"

Jean-Michel Maire flingue Laurence Boccolini qui a critiqué une caméra cachée de "La grande rassrah"
Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur une caméra cachée diffusée mercredi soir dans "La grande rassrah". Celle-ci mettait en scène Greg Guillotin et Hatem Ben Arfa. Des images qui ont notamment gêné Laurence Boccolini qui l'a fait savoir sur Twitter. "Est-ce drôle? Est-ce utile ? Est-ce 'une bonne blague' ? Ou est-ce humiliant, gênant, cruel ?", déclarait-elle sur le réseau social.
 
Un tweet sur lequel est revenu toute l'équipe hier soir dans TPMP et Jean-Michel Maire n'a pas hésité à s'en prendre à l'animatrice de TF1. Il l'accuse de "la faire à l'envers". Le chroniqueur, assez remonté, continue en affirmant : "on peut dire ce qu'on veut mais on ne dit pas de la merde". Il explique ensuite que, pour lui, c'est l'émission de Laurence Boccolini "Le Maillon faible" qui était "humiliante, gênante et cruelle", contrairement à la caméra cachée qui, pour lui, était "bon enfant et bienveillante".

Laurence Boccolini a le droit de dire son avis... Je ne supporte pas qu'un avis aille dans un sens et non dans l'autre... Parce que TPMP ne critique pas certains animateurs ? Faut pas s'étonner si TF1 interdit ses animateurs à être invité dans TPMP... Toujours en train de pleurnicher si on critique une partie du programme... Dégonfle ton melon C Hanouna...

Complètement d'accord avec G Maillet et V Benaïm... No comment D Canivez, ce n'est pas de la provocation, c'est juste un avis. Et pourquoi parler d'une séquence du Grand Bluff qui date d'il y a 25 ans alors que les réseaux sociaux n'existaient pas... Et le Maillon Faible, c'était un jeu !!!!

Laurence a donné son avis comme une simple téléspectatrice et en se posant des questions. Il y a beaucoup de dérapages qui sont dix fois pire et violent sur twitter... Ca, ce n'est rien...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article