Jeudi 30 novembre à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Royal Palace : Le « Las Vegas » au coeur de l'Alsace" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jeudi 30 novembre à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Royal Palace : Le « Las Vegas » au coeur de l'Alsace"

Jeudi 30 novembre à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Royal Palace : Le « Las Vegas » au coeur de l'Alsace"

Depuis le jeudi 12 octobre, Sophie Pendeville présente l'émission "Départ immédiat" sur 6 Ter.

Le jeudi 30 novembre à 21h00, l'animatrice nous fera découvrir "Royal Palace : Le « Las Vegas » au coeur de l'Alsace".

Kirrwiller, une bourgade tranquille de 600 habitants nichée au coeur de l'Alsace. Un village qui pourrait ressembler à tous les autres s'il n'abritait pas l'un des plus grands cabarets de France : Le Royal Palace.

Créé en 1980, ce music-hall rivalise aujourd'hui avec le Lido et le Moulin Rouge. Il accueille près de 200 000 clients chaque année et emploie une centaine de personnes, dont une trentaine d'artistes. Sophie Pendeville vous propose de partir à la découverte de ce lieu unique pendant les dernières semaines de préparation du tout nouveau spectacle de fin d'année.

Alla, Ukrainienne de 31 ans, vit à Kirrwilller depuis 8 ans en compagnie de son fils de 10 ans et de son mari Sasha, l'un des danseurs de la troupe. En tant que capitaine de danse, la mission d'Alla est de faire apprendre 11 chorégraphies très techniques à sa nouvelle troupe en 4 semaines seulement. Elle devra notamment intégrer Madison, une jeune danseuse australienne qui vient tout juste de débarquer en Alsace. Ou encore gérer la blessure de Luc à la veille de la grande première. Gosse pression aussi pour Christian. Ce magicien star, tout droit venu de Las Vegas avec sa famille, propose une performance incroyable : réaliser plus de 40 tours au cours du nouveau spectacle. Mais son matériel ne va pas cesser de lui jouer des tours justement…

Qui dit nouvelle revue, dit nouveaux décors. Avec une centaine d'éléments à déplacer pendant le show, la mission s'annonce difficile pour Jérémy, le régisseur technique. À la tête de ce spectacle incroyable : Pierre Meyer, le fondateur du Royal Palace. Ce passionné de music-hall veille sur sa troupe comme un père sur ses enfants.

Départ Immédiat dans les coulisses d'un des plus grands cabarets de France !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article