La Vengeance aux yeux clairs du 20 novembre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La Vengeance aux yeux clairs du 20 novembre

La Vengeance aux yeux clairs du 20 novembre
La Vengeance aux yeux clairs est une série télévisée française diffusée depuis le 8 septembre 2016 sur TF1, produite par Jean-Luc Azoulay et JLA Productions et réalisée par David Morley.
 
En Suisse la série est diffusée sur la RTS Un depuis le 3 septembre 2016, en Belgique depuis le 4 septembre 2016 sur La Une, depuis le 8 septembre 2016 sur TF1 et en Italie depuis le 27 décembre 2016 sur Canale 5. La seconde saison sera diffusée à partir du Lundi 20 novembre 2017 sur TF1.
 
Emma Fortuny (interprétée par Laëtitia Milot) a perdu sa famille il y a 10 ans. Assassinés, leur meurtre a été maquillé en accident de voiture, auquel elle a échappé. Encore déchirée par ce qui est survenu 10 ans plus tôt, elle décide de revenir sur la Côte d'Azur pour se venger, et rendre justice à sa famille, sous une nouvelle identité : Olivia Alessandri. Pour parvenir à ses fins, elle va donc infiltrer une riche famille locale, les Chevalier, qu'elle sait impliquée dans l'assassinat de ses proches, afin de découvrir l'identité du commanditaire. Mais ce n'est pas aussi simple que cela, face à la corruption locale. De plus, cette famille est celle de son ancien petit-ami (interprété par Benoît Michel) dont elle serait encore éprise. Au travers des différents épisodes, Olivia se fixera comme objectif de détruire les responsables de l'assassinat de sa famille en s'infiltrant au sein de leur famille. Mais cela risque de ne pas être chose facile puisque des membres de la famille semblent réticents à l'idée de voir cette avocate prendre une place de plus en plus importante dans la famille et la vie d'Étienne Chevalier.
 
Je vous propose de voir le replay de ce soir.
 
1/ Prisonnière
 
Apprenant qu’Etienne Chevalier a enlevé sa fille, Olivia est prête à tout pour la retrouver. Seule contre tous, elle parvient à remonter jusqu’au lieu où Lou est détenue. Mais le capitaine Caradec, nouveau policier chargé de la traquer ne voit en elle qu’une meurtrière sans foi ni loi…

2/ Le choix d'Alexandre

Prise entre deux feux, Olivia est forcée de se rendre. Mais ce n’est qu’une stratégie temporaire pour tenter de rallier la police à sa cause. En vain, car elle est bientôt accusée de meurtre et soupçonnée d’être elle-même responsable de la disparition de sa fille. Elle n’a plus qu’un seul allié possible, Alexandre, son ex-petit ami et père sa fille, à qui elle prend le risque d’avouer son identité. Pendant ce temps, Etienne Chevalier, blanchi des accusations, s’apprête à recouvrer la liberté…

Voici également les premières minutes du prochain épisode diffusé lundi prochain dès 21h00 sur TF1.

Olivia est emmenée au commissariat et est confrontée à un couple de promeneurs qui affirmait avoir vu Olivia et sa fille dans la montagne. Olivia est colère et réagit ! Pour elle, c'est un coup monté. Elle affirme qu'elle n'a pas tué sa fille mais personne ne la croit. Mais Jérôme Caradec lui propose un terrible marché : s'accuser du meurtre de sa tante, sans quoi il révélera la véritable identité d'Olivia et sa fille sera en danger. Que décidera Olivia ? 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article