Le message de Frédéric Schlesinger, DG d'Europe 1, aux équipes pour calmer les esprits : "Nous avons 3 ans pour relancer la radio, pas 3 mois!" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le message de Frédéric Schlesinger, DG d'Europe 1, aux équipes pour calmer les esprits : "Nous avons 3 ans pour relancer la radio, pas 3 mois!"

Le message de Frédéric Schlesinger, DG d'Europe 1, aux équipes pour calmer les esprits : "Nous avons 3 ans pour relancer la radio, pas 3 mois!"

Toute la journée d'hier la tension était forte à Europe 1, en particulier du côté de la rédaction qui est plongée une nouvelle fois dans une crise, quelques semaines seulement après avoir espéré une relance de la station. Ce week-end, on apprenait que les chiffres d'audiences intermédiaires d'Europe 1 montraient une forte chute d'audience de la station et se rapprochait désormais des 6 points contre 7,2 lors du dernier sondage officiel publié mi-novembre.

Hier de nombreuses rumeurs ont circulé dans les locaux, évoquant de grosses modifications dans la grille.

Frédéric Schlesinger, Vice-Président et Directeur-Général d'Europe 1 va tenter aujourd'hui de désamorcer la crise en s'adressant directement au personnel à 12h30.

Mais ce n'est pas tout, il vient également d'envoyer un mail à tout le personnel :

"Pour faire pièce aux rumeurs qui circulent depuis ce week-end dans la presse et sur certains sites qui font état d’un bouleversement de grille, une mise au point semble nécessaire : ces rumeurs sont infondées.

Les ajustements sont permanents et la grille qui a été mise en place à la rentrée sur Europe 1 a déjà évolué et n’est plus tout à fait la même aujourd’hui. Le travail avec les équipes est quotidien, et les évolutions continueront à se poursuivre avec discernement et dans l’esprit qui a présidé à l’élaboration de la grille.

Trois ans. C’est le délai que nous nous sommes fixés pour relancer Europe 1. Pas trois mois. Le temps, le travail, la solidarité de toutes les équipes sont nos meilleurs alliés."

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article