Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

M6 laisse une dernière chance ce soir à la Nouvelle Star, mais si l'audience baisse la chaîne prendra des décisions - Voici les 3 hypothèses

M6 laisse une dernière chance ce soir à la Nouvelle Star, mais si l'audience baisse la chaîne prendra des décisions - Voici les 3 hypothèses

C'est ce soir la dernière chance de la Nouvelle Star pour sauver sa tête sur M6.

La semaine dernière, le deuxième numéro a rassemblé seulement 1,8 million de téléspectateurs, soit 8,8% de parts d’audience. Une déception car en une semaine, le programme présenté par Shy’m a perdu près de 700.000 téléspectateurs et 3,1 point de part d'audience. M6 s'est ainsi retrouvée loin derrière ses concurrents, se classant quatrième de la soirée. 

Une situation que la chaîne ne va pas pouvoir supporter longtemps en raison des pertes financières que cela implique du côté des écrans publicitaires.

Du coup, la chaîne va laisser ce soir une dernière chance au programme, mais si les audiences baissent encore en se rapprochant des 1,5 million de téléspectateurs, plusieurs hypothèses sont envisagées:

1/ Un transfert sur W9 en prime, mais ce passage d'une chaîne à l'autre serait très compliqué de façon contractuelle.

2/ Un changement de case et d'horaire sur M6 : L'émission pourrait être transférée en deuxième partie de soirée ou alors le week-end l'après-midi par exemple.

M6 veut démentir ces informations : "Un transfert sur W9 n'est en aucun cas envisagé par plus qu'un changement de case sur M6" et d'ajouter : "Nous croyons vraiment au programme et nous voulons lui donner sa chance."

Du coup il reste une troisième hypothèse, c'est la réduction du nombre d'émissions pour aller le plus vite possible à la finale.

Source JMM

En même temps M6 ne va pas dire le contraire. Ils y croient encore...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article