Mardi 12 décembre à partir de 21h00, TMC proposera une soirée documentaire consacré au parc Disneyland lors des fêtes de fin d'année - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mardi 12 décembre à partir de 21h00, TMC proposera une soirée documentaire consacré au parc Disneyland lors des fêtes de fin d'année

Mardi 12 décembre à partir de 21h00, TMC proposera une soirée documentaire consacré au parc Disneyland lors des fêtes de fin d'année

Mardi 12 décembre à partir de 21h00, TMC proposera une soirée documentaire consacré au parc Disneyland lors des fêtes de fin d'année.

A 21h00 un documentaire inédit sera proposé : "En attendant Noël, une année incroyable à Disneyland"

Pour Disneyland Paris, Noël est l’apothéose, une fête qui se prépare presque un an à l’avance !

 

En 2017, le parc a fêté ses 25 ans. Un anniversaire qui s’est traduit par une année jalonnée d’évènements de quoi en mettre plein la vue aux visiteurs venus faire la fête avec plusieurs nouveautés : parades, spectacles et animations...  Mais comment concilier l’organisation de ces festivités avec l’accueil quotidien de près de 40.000 visiteurs par jour ?

 

Pendant un an, nous avons vécu dans les coulisses du premier parc d’attractions d’Europe. Exceptionnellement, nous avons partagé le quotidien des 55.000 employés, cascadeurs, danseurs mais aussi jardiniers, artisans d'arts, chefs cuisiniers, vendeurs ou même... Princes et Princesses ! Tous nous ont livré leurs secrets.

 

Sur quelles méthodes reposent la magie Disneyland ? Qui se cache derrière la grande parade, les plats du bistrot de Rémy ou les buissons du Jardin d'Alice ? A quoi ressemble « CastMemberland » la ville « secrète » des employés ?

 

Dans ce document inédit, nous verrons comment le parc a relevé le défi de ce 25ème anniversaire. Du grand rush de l’été jusqu’aux coulisses de la toute nouvelle parade de Noël, en passant par les fêtes d’Halloween, découvrez la magie de Disneyland Paris.

A 22h45 TMC rediffusera " Noël à Disneyland :Dans le secret du plus grand parc "

Avec plus de quinze millions de visiteurs par an, Disneyland Paris est la première destination touristique en Europe. Et c'est pendant les fêtes de Noël que la fréquentation est à son apogée. Mais pour les salariés, c'est un incroyable défi : après Halloween, ils n'ont que quelques jours pour habiller le parc aux couleurs de Noël. Au programme : changer toutes les décorations sur plus de cent sapins, installer cinq cents guirlandes sur Mainstreet, embellir le château de la Belle au bois dormant, mettre au point la nouvelle parade, régler le spectacle son et lumière et surtout installer le gigantesque sapin de Noël qui trônera au milieu du parc.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article