Pour le 3ème numéro de L'Emission Politique, en direct le jeudi 30 novembre sur France 2, Léa Salamé recevra Jean-Luc Mélenchon - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pour le 3ème numéro de L'Emission Politique, en direct le jeudi 30 novembre sur France 2, Léa Salamé recevra Jean-Luc Mélenchon

Pour le 3ème numéro de L'Emission Politique, en direct le jeudi 30 novembre sur France 2, Léa Salamé recevra Jean-Luc Mélenchon

Pour le troisième numéro de L'Emission Politique, qui sera diffusé en direct le jeudi 30 novembre sur France 2, Léa Salamé recevra Jean-Luc Mélenchon, député France Insoumise des Bouches-du-Rhône.

Rappelons que cette saison, "L'Emission Politique" retrouve un rythme mensuel cette saison et évolue en proposant une deuxième partie intitulée L'émission politique, la suite.

- A 20h55, Léa Salamé recevra un invité politique de premier plan.

A ses côtés des figures de la rédaction de France Télévisions pour les différentes séquences de l'émission : François Lengletabordera les questions économiques et Nathalie Saint-Cricqproposera un "Droit de relance" en fin d'émission. Quant à Jean-Baptiste Marteau, il prendra le pouls des réseaux sociaux.

L'émission proposera toujours "Le face-à-face politique", "Le face-à-face avec les Français" ainsi que "L'invité inattendu" et le reportage "sans filet" comme la saison dernière.

- En deuxième partie de soirée, dans L'émission politique, la suite, Léa Salamé recevra des acteurs de la société civile (philosophes, économistes...) ou des représentants de la nouvelle génération d'élus afin de débattre de ce qui a été dit en première partie d'émission mais également d'aborder un thème qui a marqué le mois.

Léa Salamé sera entourée de Nathalie Saint-Cricq, François Lenglet et Brice Teinturier, directeur général délégué d'Ipsos France.  

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article