Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pour Valérie Bénaïm, le problème des NRJ Music Awards, c'est... Nikos Aliagas !

Pour Valérie Bénaïm, le problème des NRJ Music Awards, c'est... Nikos Aliagas !
Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs revenaient sur l'échec des "NRJ Music Awards" samedi sur TF1. Pour Valérie Bénaïm, c'est la présentation qu'il faut revoir et ainsi remplacer Nikos Aliagas par un vrai showman !
 
La chroniqueuse a expliqué que "le seul problème que j'ai sur cette soirée - pardon je suis navrée, je t'aime beaucoup Nikos - mais c'est Nikos pour moi parce qu'il est usé sur cette soirée. Il a donné tout ce qu'il avait à donner".
 
Valérie Bénaïm en profite pour proposer M Pokora ou Anthony Kavanagh, qui avait déjà présenté l'émission, pour remplacer l'ancien présentateur de la "Star Academy".

Il faudrait remettre A Kavanagh et dépoussiérer la cérémonie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article