Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Soirée spéciale Bernard Mabille sur Paris Première avec un documentaire inédit, le mercredi 20 décembre à partir de 20h50

Soirée spéciale Bernard Mabille sur Paris Première avec un documentaire inédit, le mercredi 20 décembre à partir de 20h50

A l'occasion d'une soirée spéciale consacrée à Bernard Mabille, Paris Première proposera le mercredi 20 décembre à 20h50 un documentaire inédit qui lui est consacré.

20h50 Bernard Mabille sous toutes les coutures (documentaire)

Bernard Mabille a vécu mille vies. Du Quotidien de Paris aux Grosses Têtes, de la Revue de Presse au canapé du dimanche, ces rendez-vous le rendent incontournable et populaire. Il traverse l'histoire politique de la France avec sa faconde si rabelaisienne et sa vision caustique d'une actualité dont le sérieux n'a d'égal que sa légèreté d'auteur. Sa plume, à la Audiard, il la met d'abord au service d'un petit Mozart de l'humour : Thierry Le Luron. Puis d'une dame en rouge accoudée au bar de son bistrot : Anne Roumanoff. Le public ne s'y trompe pas depuis 30 ans, lui réservant un triomphe à chacune de ses sorties. Bernard Mabille, c'est un poids lourd de l'humour…

Avec la participation d'Anne Roumanoff, Laurent Gerra, Michel Drucker, Philippe Chevallier,
Willy Rovelli, Didier Porte, Olivier De Benoist, Franz-Olivier Giesberg, Jack Lang, André
Santini et Jérôme de Verdière.

22h30 Bernard Mabille, de la tête aux pieds

Bernard Mabille revient sur scène avec son spectacle « De la tête aux pieds ». L'humoriste passe en revue l'actualité de son oeil acéré et corrosif. Comme à son habitude, il n'épargne personne, surtout pas les hommes politiques ! Son impertinence et son humour sans faille s'expriment sans détour dans ce réquisitoire satirique qui promet de nombreux rires. Ancien journaliste, sociétaire des Grosses Têtes sur RTL et officiant sur la chaîne dans La Revue de Presse, c'est un Bernard Mabille toujours aussi décomplexé qui régale son public dans cet échange encore plus intimiste.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article